Situé à Perca (Trentin-Haut-Adige), l’établissement Haus Peskoller propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Haus Peskoller possède un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Abbaye de Novacella et Dôme de Bressanone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 82 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,6
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dey
Allemagne
« The house was very clean and antique. We had the full floor during our stay which is very spacious. Nearest bus stop is just opposite of the house. Every day cleaning service is very much appreciated. The owner was very responsive and helpful. »
Martin
Irlande
« Ski bus in the front of the house And Wellnes just next door for reasonable price »
Łukasik
Pologne
« Very good location to visit all the best parts of Dolomites. The room was very comfortable, the area quiet, highly recommend. »
G
Gabriele
Italie
« Tanto spazio per due persone, posizione comoda (presente una colonnina di ricarica a 1 minuto di macchina), »
Morea
Italie
« La stanza era molto ampia e spaziosa, ottima per una vacanza di famiglia, pulita e molto luminosa.
La struttura in generale era veramente eccellente, curata e pulita
Abbiamo apprezzato moltissimo l'area relax e spa
Anche la zona ristorante era... »
Michal
République tchèque
« Dobrá komunikace přes WhatsApp a vstřícný personál. Kvituji poskytnutí karty Südtirol Guest Pass. Pokoje jsou dostatečně prostorné a je k dispozici mnoho úložného prostoru. »
B
Birgit
Allemagne
« Das Haus ist angebunden an das nebenliegende Hotel Waldhof. Gegen einen angemessenen Aufpreis kann man Frühstück, Abendbrot und Wellness dort buchen. Der Skishuttle zur naheliegenden Ried-Talstation ist kostenlos. Das Personal ist überaus... »
Tina
Slovénie
« Lepa prostorna, usobne, čista soba. Zelo udobne postelje. »
S
Stefan
Allemagne
« Wunderschönes Zimmer mit Balkon und Blick ins Tal und auf die Berge. Parkplatz vor Ort… und sehr ruhig! »
J
Jiří
République tchèque
« Fantastická lokalita, kousek od vleku. Klid, pohoda a ochotný personál. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Haus Peskoller accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.