Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Fly. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'une véranda avec des tables et des chaises, l'Hotel Fly vous accueille dans la rue principale de Corsipoli, le Corso Roma, à 200 mètres des plages rocheuses et à 2 km des plages sablonneuses de la ville. Sur place, vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue sur la mer. Un petit-déjeuner continental est servi au bar de l'hôtel tous les matins jusqu'à 9h30. Dans les environs, vous trouverez les restaurants, cafés et commerces les plus prisés de Gallipoli. Certaines des plus belles plages de la côte du Salento vous attendent à seulement quelques minutes de marche.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Gallipoli, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Philotas
    France France
    « Pour un 4 étoiles ça manque de confort Petit déjeuner bien Parking ok avec chauffeur »
  • Pitchoune
    Suisse Suisse
    « L’emplacement, proche de la gare et du centre historique. Arrivées à 8h du matin, on a tout de suite pu avoir la chambre. Personnel tant à la réception qu’au petit déjeuner très accueillant, souriant et sympathique. »
  • Christian
    France France
    « Petit déjeuner avec un très bon rapport qualité prix/prix. La gentillesse de la réceptionniste »
  • Beatrice
    France France
    « La proximité du centre historique,et parking dans l’hôtel,petit déjeuner excellent avec vue sur la mer. Gentillesse des réceptionnistes et du personnel »
  • Gino
    France France
    « Proche des lieux d'intérêts, personnel sympathique et à l'écoute, parking et petit déjeuné appréciable »
  • Fabienne
    France France
    « Excellent emplacement, à 5 mn à pied du centre historique. Grande chambre, très propre, literie confortable. Nous avons eu la chance de pouvoir nous garer dans la rue devant l'hôtel. Cerise sur le gâteau : le petit-déjeuner en roof-top avec belle... »
  • Geraldine
    Suisse Suisse
    « Nous avons dû annuler une nuit, pas nous n'avions pas l'annulation gratuite. Le personnel etait super, ils nous ont surclassé et nous on offert le parking. En plus la réceptionniste parle très bien français. Nous avons apprécié le geste. »
  • Edwige
    France France
    « Hôtel parfaitement situé pour visiter Gallipoli. Personnel agréable, bon petit déjeuner. »
  • Marc
    France France
    « L'emplacement de l'hôtel, à deux pas du centre ancien, est vraiment un atout. Un service de voiturier permet de faire garer sa voiture sans soucis. Le jour du départ, l'horaire que nous avions souhaité a été respecté à la minute près. Nous... »
  • Lilian
    France France
    « Très bon emplacement Petit déjeuner qualitatif Personnel très agréable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Fly accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCartaSiCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l’établissement à l’avance si vous souhaitez réserver une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Fly à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Numéro de licence : IT075031A100025867, LE075031014S0011535