Located in Frosinone, Hotel Testani has a restaurant serving Ciociaria cuisine. It offers free WiFi and modern accommodation with a flat-screen TV.
Rooms at Hotel Testani come with air conditioning, a minibar and private bathroom. Some include a balcony.
The daily sweet breakfast is served buffet style.
Free on-site parking and a free electric car charging station are provided. Frosinone Station is 1.5 km from Hotel Testani. Monte Cassino is a 30-minute drive away.
Our aparthotels are located just behind Hotel Testani, easily reachable with a walk of about 70 meters.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
« La proximité de l'autoroute, l'accueil, la propreté et chambres au top. »
Stephanie
France
« La proximité de l'autoroute.
La proximité d'une station service.
Le rapport qualité prix.
Le personnel très aimable.
La chambre confortable.
Le restaurant. »
J
Jade
France
« Super emplacement à 30 secondes de l'autoroute ! Chambre super, très bien accueillis, restaurant de l'hôtel excellent je recommande cet établissement ! »
D
Dominique
France
« Propreté, bien situé. Pas loin de l’autoroute, chambre bien isolée pas de bruit….. bon petit déjeuner.. »
A
Antonia
France
« Proximité avec l’autoroute, parfait pour une étape. Personnel sympathique »
S
Susan
Australie
« Brilliant staff and parking. Facilities good.clean. »
Rosario
Australie
« Great location for a one night stay with the family. Clean and comfortable with a great restaurant with authentic Italian food. The chef was so accomodating for food allergies and was happy to share some delicious recipes.
Highly recommend »
Flavia
Pays-Bas
« Very comfortable room, full equipped apartment.
Clean, fresh and beautiful. Hotel is just out of the highway. Restaurant is open until late with large, tasty and affordable food. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Trattoria
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Testani Frosinone accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Testani Frosinone à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.