+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 canapé-lit,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Cavalcaselle, à 5 minutes en voiture de Peschiera del Garda, le Kairos Garda Hotel propose un parking privé gratuit, un petit-déjeuner buffet et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres modernes comprennent une télévision à écran LCD et la climatisation.
Chaque chambre est équipée d'un minibar et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette gratuits.
Des viennoiseries et des gâteaux faits maison sont servis tous les matins au petit-déjeuner.
L'Hotel Kairos Garda se trouve à moins de 10 minutes en voiture du parc d'attractions Gardaland et à 200 mètres des restaurants ainsi que des commerces les plus proches. Vous trouverez un arrêt de bus à 150 mètres de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Castelnuovo del Garda à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carmen
Suisse
« La localisation et le personnel était super. Très confortable et un petit déjeuner incroyable👍🏻
Merci beaucoup. Je conseil fortement cet établissement »
Mariana
France
« La chambre très propre et les personnels adorable! »
C
Christophe
France
« Personnel accueillant parking pour la voiture ou garage fermé et le petit déjeuner au top »
B
Beatrice
France
« Parfait pour notre arrêt d'1 nuit ! Le personnel est très accueillant et très souriant ! La chambre familiale est spacieuse, les lits confortables et le petit déjeuner était top ! L'hôtel est proche du lac et des plages en voiture. »
S
Sophie
France
« Chambre spacieuse. Le personnel a été très gentil avec mon mari qui est en fauteuil roulant ils l’ont bien aidé ! L’hôtel est aussi extrêmement propre !
Le petit déjeuné a était un vrai régal »
C
Claude
France
« Tout était parfait .
Établissement d un excellent rapport qualité prix .
Propreté irréprochable
Petit déjeuner très varié .
Sans parler du personnel qui est au top 👍👍 »
Stacy
France
« Propreté au top personnel super serviable agréable et joignable merci encore pour la réactivité pour nos carte de crédits perdus 😂 »
B
Bruno
Suisse
« L'accueil et la gentillesse du personnel
Bon emplacement
Grand choix pour le déjeuner
Coin enfant bien pensé »
S
Souha
France
« Très confortable et bien accueillant. Super qualité de 5 étoiles avec un prix vraiment pas chère comparé avec autre établissement . Je recommande fortement. »
L
Laurent
France
« La disponibilité du personnel et le buffet du ptit déj »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Kairos Garda Hotel
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Navette aéroport
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Bar
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Kairos Garda Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Mid sized pets are allowed, at the extra cost of 15€ per day.
Veuillez informer l'établissement Kairos Garda Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Numéro de licence : 023022-ALB-00003, IT023022A1BUARDGM2
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.