Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Bien-être
Massages, Services beauté
Vue
Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Kitchenette, Table à manger, Réfrigérateur, Cuisine
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’hébergement La Casa Dei Nonni se trouve à Massa Martana, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Piediluco Lake. Il dispose de la climatisation. Cet hébergement est installé à 42 km de : Cascade des Marmore. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur la montagne.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pérouse-Sant'Egidio) est à 63 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Massa Martana
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sabrina
Italie
« Struttura carina e ben tenuta. Ci siamo sentiti da subito come a casa. Abbiamo apprezzato tantissimo lo spazio esterno soprattutto la nostra cagnolina che da subito ha fatto amicizia con i gattini li presenti e si è divertita molto. Ilaria la... »
Shane
États-Unis
« The front yard is beautiful, great to relax outside and enjoy the views. The kitchen was awesome. AC worked well and needed if it’s summer time. Overall 10/10 for everything they provide us and notes on the house. We would come back 1000% »
A
Anonyme
Italie
« La cura dei particolari, il buon gusto e l’originalità »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Casa Dei Nonni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 054028C2E4030532, IT054028C2E4030532
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.