Animaux domestiques bienvenus, Admis sans frais supplémentaires
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à Bono, l’établissement 3 étoiles Le Tre Rose possède un jardin. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Les hébergements comportent une armoire. La salle de bains privative propose un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Olbia) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Bono
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« Bel hôtel, jolie salle de réception, belle terrasse et piscine, belle décoration
Le personnel est très sympathique, à votre écoute et service
Côté cuisine c est très bon »
L
Laurent
France
« Piscine très agréable. Le personnel est très serviable et essaye toujours de faire au mieux. Nous les remercions vivement.
De plus les repas proposés le soir sont copieux, excellents et nous ont permis de decouvrir la cuisine locale. »
I
Isabelle
France
« Hôtel très grand , belle chambre
Petit déjeuner complet
Calme
Piscine »
G
Guillaume
France
« Hôtel très propre à l’extérieur comme à l’intérieur. Bouteille d’eau offerte à l’arrivée. Personnel très agréable, efficace et disponible. La piscine est magnifique »
Cecile
France
« Piscine super agreable .Petit dejeuner tres bien .et diner pour 20 ou 30 euros selon le nombre de plats. »
J
Jean-claude
Suisse
« Bel endroit, calme, belle vue. Très bonne nourriture. Personnel serviable et sympa. »
F
Fanny
France
« Un personnel aux petits soins! Un restaurant au top! Une grande piscine. Merci à tous pour ses 3 jours chez vous! »
Emilie
France
« Le personnel était vraiment très accueillant et sympathique. En ce qui concerne la chambre, elle était conforme à ce que nous attendions avec une bonne climatisation. Nous avons également adoré le dîner dans cet hôtel, le menu change à peu près... »
Tatiana
Belgique
« Cadre magnifique
Le personnel est aimable, serviable !
Nous avons reçu une bouteille d'eau fraîche.
Le petit déjeuner est simple mais très bon.
Je recommande ! »
Florence
France
« Établissement très agréable jardin très beau chambre hyper propre »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Le Tre Rose accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 03:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.