Situé à Quero, l’établissement Locanda Chiocciola comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il possède un bar et est installé à 39 km de : Zoppas Arena. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 41 km de : Gare centrale de Trévise.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Quero et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Duomo et Stadio Comunale di Monigo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trévise) est à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
9,7
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Quero
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Peter
Suisse
« Excellent food well prepared by the owner - an excellemt chef.
We were somewhat put off by the appearance of the building, but once inside, found a well appointed hotel, nar and diming room »
M
Michaela
Autriche
« Der erste, äußere Eindruck wurde deutlich übertroffen. Manuel ist ein toller Gastgeber und kann wirklich gut kochen! »
Heinz
Allemagne
« In der Nacht war es absolut leise. Die Betten waren sehr bequem und rückenfreundlich. Das Zimmer und das Bad waren sehr geräumig, geschmackvoll eingerichtet und hygienisch sauber. Das Abendessen und das Frühstück waren sehr lecker und üppig. »
A
Andrea
Autriche
« Das Personal war sehr bemüht, alle Wünsche zu erfüllen, ob beim Frühstück, Abendessen, Auskünfte. Es blieben keine Wünsche offen. Wir kommen sicher wieder! »
K
Kurt
Autriche
« Frühstück sehr gut, viel Auswahl und lokale Produkte »
J
Jochen
Allemagne
« Ein super netter Besitzer der sehr zuvorkommend ist. Ein wirkliches Juwel mit sehr gutem Essen Abends wie auch Morgens. Das alles in einem Zimmer mit offenem Kamin. Wirklich toll. »
Ernst
Autriche
« Eine perfekte Zwischenstation auf unserer Motorrad Tour. Abendessen und Frühstück super gut und der Gastgeber Manuel sehr nett. »
Cappellaro
Italie
« Disponibilità, gentilezza e camera estremamente pulita. »
R
Richard
Autriche
« Sehr bequem schlafen ,bestes Essen, einfach zu parken. »
Luca
Italie
« Lo staff della struttura è super accogliente e premuroso. Bello che ti chiamino per nome. Colazione estremamente curata e genuina.
Ottime le marmellate fatte in casa. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante Ronzani
Cuisine
italienne • locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Locanda Chiocciola accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Locanda Chiocciola à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 025070-ALT-00002, IT025075B4UN69B7MH
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.