L’établissement Maison Lirà se situe à Pren, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Dolomiti Bellunesi National Park. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Vous pourrez admirer la vue sur la ville.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note élevée pour Pren
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Luca
Belgique
« The room and the bathroom were really spacious. The view from the terrace is a perfect match with a morning coffee. »
Kaynat
Italie
« The views are amazing. The windows are big. So we enjoyed the views at the same time stayed warm. I like the bathroom because it’s big and clean and decorated. There are two sinks, very helpful in the morning. »
Jacopo
Italie
« Sono stato in questa struttura con la mia compagna, per 4 notti.
Prima del nostro arrivo, ci sono state comunicate tramite whatsapp tutte le informazioni di cui si necessitava per l'accesso in struttura (cancello con parcheggio privato, portone... »
S
Simone
Italie
« Proprietaria molto disponibile ed accogliente, risposte quasi istantanee.
Gli appartamenti sono puliti, ordinati e silenziosi
Bagno spazioso con doccia comoda. »
E
Enza
Italie
« La stanza "Le vette" era molto confortevole, pulita, attrezzata, fornita di prodotti per il bagno e tutto a disposizione per una colazione sia dolce che salata. Il parcheggio auto al coperto sotto una pergola, il giardino curato e una vista... »
N
Nathalie
Italie
« Camera e bagno spaziosi e puliti, forniti del necessario per prima colazione. »
A
Alex
Italie
« Stanza ristrutturata ed arredata davvero con buon gusto, molto grande e comoda! Bagno da 10 e lode!! »
Mesina
Italie
« Meravigliosa posizione e la camera spaziosa, nuova, curata, elegante e super confortevole »
Bierlmaier
Allemagne
« Sehr sauber und neu.
Hundefreundlich. Ruhige Lage. »
Quaggia
Italie
« È stato tutto fantastico! La stanza era bellissima con un bagno super e tutto pulitissimo pari al nuovo. In poche parole ci siamo sentiti a casa.. Per di + è situata in una zona tranquillissima di collina con panorama su Pedavena. Ho scelto bene!... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Maison Lirà accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Maison Lirà à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Numéro de licence : 025036-ALT-00003, IT025036B48TIZN92W
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.