L’hébergement Marevita se situe à Trani, à respectivement 1,3 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Trani et Bari Port. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Occupant un bâtiment datant de 2023, cette chambre d'hôtes est à respectivement 39 km et 44 km de : Scuola Allievi Finanzieri Bari et Parc des expositions Fiera del Levante.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bari Karol Wojtyla) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Matteo
Italie
« camera accogliente, pulita, dotata di tutti i confort. Vicina al centro di Trani. Ha rispettato le nostre aspettative. »
Russo
Italie
« Bella struttura a piano terra interamente ben ristrutturata, con tutti i confort, riscaldata, climatizzata, macchina caffè,, minifrigo.. ecc.
Pochissima distanza dal centro e dal mare, colazione in un bar vicino di ottima qualità.
Complimenti... »
Rosalba
Italie
« E’ una ristrutturazione nuovissima, efficiente, letto comodissimo, aria condizionata, bagno grande e nuovo, la gentilezza e la disponibilità della proprietaria, l’ottima colazione al vicino bar con grande assortimento di croissant »
Giuseppe
Italie
« Il punto centrale e la struttura molto confortevole la proprietaria molto gentile veramente bello »
D
Daniela
Italie
« La struttura era perfetta ma soprattutto la proprietaria ci ha fornito tutti i confort che si possono sognare. Questa struttura è semplicemente perfetta. Grazie ci ritorneremo sicuramente »
E
Esther
Israël
« מקום מעוצב עם המון מחשבה נוח ונקי מאד, בעלת הבית נעימה מאד. חניה בקלות ליד הדירה. מיקום מצוין »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Marevita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : BT11000991000042427, IT110009C200085750
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.