Situé à San Giacomo et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Residence Lärchwiese possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à San Giacomo, l’hébergement Apartment Hollenze - Gruberhof met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne.
Situé à San Giacomo, l’hébergement Apartment Bärental - Gruberhof comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
L’hébergement Apartment Pürstal - Gruberhof se situe à San Giacomo. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Apartment Edelweiß Oberachrain vous accueille à San Giacomo. Cet appartement comprend un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Voppichlhof App Arnika se situe à San Giacomo, dans la région Trentin-Haut-Adige. Il comprend une terrasse et offre une vue sur la montagne.
Situé à San Giacomo et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Bed and Breakfast Ederhof comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à San Giacomo, l’établissement Hotel/ App. Garber possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Il possède des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants.
Situé à San Giacomo et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Appartements Hofer comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Alm Chalet Oberkofl se situe à San Giacomo et comprend un bain à remous. Ce chalet possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Situé à San Giacomo et offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Unterlacherhof Ahrntal possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’hébergement Apartment Bärental Oberachrain vous accueille à San Giacomo. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.