Le Metropoli's propose des hébergements à Taurianova. Vous profiterez d'un bar sur place.
Toutes les chambres de ce Bed & Breakfast sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un bidet, de peignoirs, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Messine se trouve à 44 km du Metropoli's, tandis que Tropea est à 37 km. L'aéroport Tito Minniti est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,8
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
Australie
« This was our second stay here in a month. Perfect and their restaurant downstairs is amazing.
Best place to stay in Taurianova. »
M
Mario
Australie
« buona colazione al bar personale e gestore molto disponibili ci torneremo di sicuroe il ristorante buono »
Roberta
Italie
« La struttura è gestita da persone accoglienti e gentili! La camera era pulitissima e ben arredata! Anche al ristorante abbiamo mangiato benissimo!!
Super consigliata »
Germana
Italie
« La signora Simona e suo marito sono stati estremamente gentili. La camera era pulitissima e accogliente. E nonostante fossimo arrivate molto tardi, ci hanno preparato una buonissima pizza nella loro pizzeria
. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Metropolis
Cuisine
italienne
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Metropoli's accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Metropoli's à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Numéro de licence : 080093-AFF-00005, IT080093B4NQX6E5NM
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.