Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Demi-pension comprise
Il nous reste 7 options
US$388
par nuit
US$1 164
Tarif
US$1 164
3 nuits
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Monroc Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Commezzadura dans la région du Trentin-Haut-Adige, à 100 mètres de la remontée mécanique de Daolasa-Val Mastellina, le Monroc Hotel bénéficie d'une vue sur les montagnes. Il possède un restaurant et un local à skis. Vous profiterez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement.
Les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez profiter du spa de l'établissement.
Le Monroc Hotel se trouve à 3,5 km de Mastellina et de Brenzi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
EU Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Commezzadura
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphane
Belgique
« Le spa, la gentillesse du personnel, la nourriture, l’emplacement, les petits détails partout. »
L
Laure
France
« L hôtel est neuf très beau et le restaurant est proche du gastronomique ! »
J
Johan
Curaçao
« great comfortable rooms, great food and friendly staff »
Rachel
Pays-Bas
« De kamer was groot. Ontbijt was perfect. Er was iets misgegaan met boeken. Dat is keurig opgelost. Diner was heerlijk. De mensen van het hotel vriendelijk. Dichtbij de kabelbaan en de trein. Een echt aanrader. »
Alessandro
Italie
« Posizione molto comoda a pochi metri dagli impianti di risalita, struttura recente, dotata di molti comfort e servizi, staff cortese e disponibile! Consigliato »
A
Alberto
Italie
« colazione molto varia e completa. Forse avrei preferito un pò più di frutta. Cena molto bene anche se mancava il buffet iniziale di antipasti/verdure »
A
Andy
Belgique
« 5 jaar geleden voor de eerste keer in dit hotel verbleven...
Perfect hotel voor ons !! »
L
Luděk
République tchèque
« Musím vyzdvihnout chování personálu, který byl vždy vstřícný a příjemný. Velmi nás potěšila také kvalita a pestrost jídel, a to jak při snídaních, tak i při večeřích.
K dispozici jsme měli i venkovní bazén, který byl prostorný, čistý, esteticky... »
P
Polona
Slovénie
« Modern in eleganten hotel, mirna lokacija, izjemno prijazno osebje, udobne in čiste sobe, dober zajtrk in odlična večerja, prostorna garaža. Pri zajtrku oz. večerji te vsak dan čaka bilten s povzetkom dogodkov v okolici, nasveti za športne... »
L
Luca
Italie
« Servizio ristorante ottimo, personale gentilissimo »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Monroc Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'accès au centre de bien-être entraîne des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Monroc Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.