Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Avani Rio Novo Venice Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Venise, à 10 minutes à pied de la Gare Santa Lucia, l’Avani Rio Novo Venice Hotel (anciennement NH Venecia Rio Novo) propose le Wi-Fi gratuit.
Toutes les chambres de l’hôtel sont climatisées et équipées d’un minibar. La salle de bains privative est pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des renseignements sur les lieux à visiter dans les environs.
L’Avani Rio Novo Venice Hotel est situé à une courte distance d’attractions telles que le pont du Rialto, la Ca’ d’Oro et la Piazza San Marco, toutes à moins de 2 km de l’établissement. L’aéroport de Venise Marco Polo est à 20 minutes en voiture de l’hôtel.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 9,1 pour un séjour avec des enfants.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Venise à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
Bioscore
BREEAM
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Janek
France
« Tout était parfait ! La localisation totalement dans le centre ville, à côté des canaux. Très bon accueil de la part de l'équipe sur place. Merci ! »
Joslyne
France
« Chambre et établissement Moderne, propre et petit déjeuner copieux »
K
Karine
France
« Tout est excellent
Les gens à la réception est à votre écoute
Petit déjeuner est top
La literie est mieux que dans n’importe quelle autre hôtel »
C
Clément
France
« Bon emplacement à proximité de la gare Santa Lucia (même s’il ne faut pas être trop chargé…pas mal d’escaliers)
Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner très réussi »
Marie
France
« Nous avons aimé la propreté, la modernité, et le confort de cet établissement. La proximité avec la gare routière qui mène directement à l’aéroport est également un plus ! »
N
Nicolas
France
« La proximité de la gare routière avec les valises.
La propreté, la taille de l’hôtel et la tranquillité.
Les stations pour prendre le vaporetto qui sont proches.
Personnel souriant et agréable. »
P
Patrick
France
« La chambre spacieuse, le petit déjeuner extra. La proximité de la gare routière et des vaporetto. Super accueil à l hotel. »
R
Rachello
France
« Nous avons tout aimés ,notre premièr voyage à Venise dans cette hôtel restera gravé dans tête 😊 »
C
Charlotte
France
« La propreté, la vue de la chambre, la gentillesse du personnel qui a accepté de modifier nos dates de réservation au dernier moment à cause d'un changement d'avion, l'emplacement »
L'établissement Avani Rio Novo Venice Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 12 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation à un tarif non remboursable, la personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra participer au séjour. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Veuillez noter que les animaux domestiques sont autorisés uniquement sur demande et sous réserve d’approbation. Seuls les chats et les chiens pesant 25 kg maximum sont admis. Les disponibilités étant limitées, veuillez contacter l’hôtel avant d’effectuer votre réservation. Des frais supplémentaires de 30 EUR par nuit et par animal domestique s’appliquent (chaque hébergement peut accueillir 2 animaux domestiques maximum). Les chiens-guides sont admis gratuitement.
Pour toute réservation de plus de 9 chambres, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.