Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes avec barres d'appui, Cordon d'alarme dans la salle de bains
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Palazzina Grassi
Idéalement situé dans le centre de Venise, où il surplombe le Grand Canal, le Hotel Palazzina Grassi propose des chambres climatisées, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 5 étoiles met à votre disposition un service d’étage et une réception ouverte 24h/24. Un service de concierge est assuré.
Chaque chambre dispose d'un coffre-fort, et certaines sont dotées d’un balcon. Les chambres comprennent un minibar.
L’hôtel se trouve à proximité de sites d’intérêt tels que l’opéra La Fenice, la place Saint-Marc et le pont du Rialto. L'aéroport le plus proche, celui de Venise-Marco Polo, est situé à 16 km du Hotel Palazzina Grassi.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Venise, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Venise à vos dates :
2 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emmanuel
France
« La chambre magnifique, le personnel très sympathique »
V
Vincent
France
« Chambre très agréable très belle décoration. Les petits déjeuners étaient géniaux et le personnel charmant et très disponible »
G
Genevieve
Luxembourg
« situation centrale . tout est facile d'accès à pied »
X
Xavier
France
« Gentillesse du personnel.
Chambre confortable .
Petit déjeuner succulent et servi à table.
Hotel au calme. »
Valérie
France
« Très belle suite, très propre, personnel de chambre très discret et extrêmement agréable, professionnel et attentionné. »
Vanessa
Royaume-Uni
« The property was excellent it was clean, chic, with a very classy vibe to it. The staff couldn’t have been more friendly and helpful. »
Vsevolod
Russie
« Perfect location
Perfect staff.
Good breakfast
Third time in hotel »
J
Julia
Royaume-Uni
« Our third visit and all great as before. Wonderful staff. »
Vsevolod
Russie
« All perfect. Good location not far from San Marco and Rialto.
Very good breakfast »
Quigley
Irlande
« Superb location, fantastically friendly and helpful staff and an absolutely beautiful building! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Palazzina The Restaurant
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Palazzina Grassi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 100 par enfant et par nuit
3 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 100 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des suppléments sont à prévoir pour les réservations de plus de 4 chambres.
Veuillez noter que la terrasse du restaurant est ouverte du 1er mai au 30 septembre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Palazzina Grassi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 027042-ALB-00103, IT027042A192BTF2FU
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.