Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Palazzina Grassi

Idéalement situé dans le centre de Venise, où il surplombe le Grand Canal, le Hotel Palazzina Grassi propose des chambres climatisées, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 5 étoiles met à votre disposition un service d’étage et une réception ouverte 24h/24. Un service de concierge est assuré. Chaque chambre dispose d'un coffre-fort, et certaines sont dotées d’un balcon. Les chambres comprennent un minibar. L’hôtel se trouve à proximité de sites d’intérêt tels que l’opéra La Fenice, la place Saint-Marc et le pont du Rialto. L'aéroport le plus proche, celui de Venise-Marco Polo, est situé à 16 km du Hotel Palazzina Grassi.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Venise, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sylvain
    France France
    « Agréable accueil Lit confortable La terrasse privé au soleil Petit déjeuner varié et très bon Équipement de la salle de bain au top Grand choix de savons… Votre bateau taxi pourra vous déposer devant l’hôtel »
  • Christophe
    France France
    « Tout est parfait dans cet hôtel magnifiquement décoré. L'emplacement est vraiment très bien, au bord du grand canal mais au calme, et très proche de tout ! Arrêt de vaporetto à 50 mètres, et à 200 mètres du pont de l'Académie ... Le personnel est... »
  • Emmanuel
    France France
    « La chambre magnifique, le personnel très sympathique »
  • Lynn
    Suisse Suisse
    « Très bel hotel, situé dans un quartier calme tout en étant à courte distance des centres plus touristiques. »
  • Vincent
    France France
    « Chambre très agréable très belle décoration. Les petits déjeuners étaient géniaux et le personnel charmant et très disponible »
  • Genevieve
    Luxembourg Luxembourg
    « situation centrale . tout est facile d'accès à pied »
  • Philippe
    France France
    « Hôtel magnifique, en plein cœur de Venise, accès direct en bateau, le personnel et l architecture du bâtiment au top. »
  • Aurélie
    France France
    « Le personnel aux petits soins adorable et réactif Chambres très propres Localisation de l hôtel Les produits dyptique dans les salles de bain »
  • Joel
    Luxembourg Luxembourg
    « Fantastique suite tres confortable. Le lobby est aussi tres agréable un un personnel attentif et rapide. Arrivé pr bateau direct à l'hotel avec ponton privé »
  • Drezen
    France France
    « Parfaite situation géographique au coeur de Venise. Hôtel très bien décoré et personnel avenant. Excellent restaurant »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Palazzina The Restaurant
    • Cuisine
      italienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Hotel Palazzina Grassi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$234. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 100 par enfant et par nuit
3 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 100 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCartaSiEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des conditions différentes et des suppléments sont à prévoir pour les réservations de plus de 4 chambres.

Veuillez noter que la terrasse du restaurant est ouverte du 1er mai au 30 septembre.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Palazzina Grassi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 027042-ALB-00103, IT027042A192BTF2FU