Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Sauna
Vue
Vue
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui, Cordon d'alarme dans la salle de bains
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure, Bar dans la piscine
L'Hotel Piccolo Borgo se trouve à 500 mètres de la gare de Capannelle. Situé à côté du parc régional de l'Appia antica, en périphérie de Rome, Il est aménagé dans une ancienne ferme. Le stationnement est gratuit.
Dotées d’une entrée privée, les chambres présentent une décoration de style classique ou moderne. Les sols sont en parquet ou en céramique. Les logements disposent d'une télévision par satellite à écran plat avec des chaînes à la carte.
Le restaurant est ouvert tous les jours pour le dîner. Un petit-déjeuner sucré est proposé tous les jours.
Vous pourrez vous détendre dans le jardin, sur la terrasse bien exposée ou dans la piscine extérieure. L'Hotel Piccolo Borgo possède également une réception ouverte 24h/24.
Des services de transfert régulier depuis/vers la gare de Capannelle et la station de métro Cinecittà sont assurés gratuitement. Le métro est à 2 km, tandis que l'aéroport de Ciampino est distant de 5 km. Un service de navette aéroport peut également être organisé.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Rome
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Louis
France
« Superbe site -Prise en charge par une navette pour se rendre au Métro (matin et soir) »
I
Isabelle
France
« Un hôtel très bien équipé (piscine, salle de sport...), à 2 pas de la station de métro de cinecittà à laquelle vous pouvez vous rendre en navette gratuite. Des chambres moins fabuleuses mais un personnel vraiment super. Petit déjeuner bon et... »
Veronique
France
« Restaurant demi-pension choix variés et très bons. Serveur du restaurant Roberto très sympathique. Proximité du métro et de la gare grâce à la navette de l’hôtel. Literie très agréable. Piscine. »
K
Katie
France
« Vraiment tout l’emplacement
La modernité de l’hôtel
Les petits déjeunes étaient copieux
La navette gratuite pour se déplacer
La chambre nickel juste trop de moustiques »
Anthony
France
« Le lieux la piscine la gentillesse du personnel et surtout la navette avec chauffeur qui vous dépose à la station de métro de cinécitta navette gratuite .et le chauffeur Ricardo et très gentil »
A
Anne
France
« Hôtel très confortable et propre, la piscine agréable et bien entretenue. Le service de navette permet de profiter de Rome sans problème. Le personnel est très sympathique et disponible (mention spéciale à Ricardo, le meilleur chauffeur ! 😊). »
V
Veronique
Canada
« Nous avons trouvé le lieu très propre et agréable. Nous avions choisi cet hôtel pour la localisation près de l'aéroport, la piscine et le déjeuner. Mes enfants ont adoré la piscine. Cependant, n'oubliez pas d'apporter vos bonnets pour la piscine. »
F
Fabienne
France
« Hôtel au calme, un peu éloigné du centre de Rome mais la navette gratuite nous amenant à la station de métro est un vrai bonus... »
P
Pascual
France
« Personnel vraiment très accueillant (reception, restaurant, service chambre, chauffeur navette).
Restaurant excellent rapport qualité prix
Navette gratuite jusqu'au métro
Qualité humaine excellente
On y était parfaitement bien »
Aïda
France
« Nous avons adoré l'hôtel dans son ensemble c'est très agréable très joli. Vraiment on est aux petits oignons chez vous 🤗🤗 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Sans gluten
Équipements de l'établissement Hotel Piccolo Borgo
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Spa et centre de bien-être
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Piccolo Borgo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez régler le montant total du séjour à votre arrivée.
Le service de navette est disponible tous les jours à heures fixes, à la réception.
Veuillez noter que le restaurant est fermé le dimanche.
Numéro de licence : 058091-ALB-00037, IT058091A18UO6BY9S
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.