Parking gratuit, Parking sur place, Voiturier, Dans la rue
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Massages, Salon de coiffure/institut de beauté
Vue
Vue, Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Proposant un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar, l’hébergement Filicudi se trouve dans le quartier Portorosa, à Torre Forte. Il vous accueille à seulement 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Tonnarella. Cet appartement avec climatisation propose un patio et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Il comprend également un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
La réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région afin de vous aider à planifier votre journée.
L’établissement Filicudi dispose d’un spa. Vous pourrez bénéficier d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Port de Milazzo et Brolo - Ficarra Train Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reggio de Calabre) est à 77 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
6,8
Propreté
6,6
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Torre Forte
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Triglia
Italie
« LA posizione, il panoramala bellezza del posto,il giardino »
Fabio
Italie
« La casa è essenziale, ma ha tutto il necessario per trascorrere qualche giorno in tranquillità. Trovata Molto pulita. »
Simona
Italie
« Struttura con i confort necessari per una vacanza.
Posizione ottima, sul mare e all’interno del residence si possono trovare servizi tipo pizzeria, bar, supermercato etc…
L’accesso è consentito solo ad autorizzati.
Host accogliente e super... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Filicudi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that small and medium-sized pets are allowed at a cost of 30 euros per stay
Numéro de licence : 19083028C254813, IT083028c28ldu78jb
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.