Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Post - OlangCard included. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Offrant une vue panoramique sur les Dolomites, l'Hotel Post - OlangCard included est situé dans le village de Valdaora. Vous pourrez profiter d'un grand centre de bien-être, de visites guidées gratuites en été et d’un ski-bus en hiver.
Les chambres du Post Hotel sont meublées de manière personnalisée. Certaines disposent d'une terrasse vitrée ou d'un balcon avec vue sur la montagne.
Vous apprécierez la piscine intérieure et la variété de saunas du centre de bien-être. Divers massages et soins de beauté sont dispensés sur place.
Un copieux petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Plus tard, le restaurant propose des collations l'après-midi et un dîner composé de 5 plats.
Les écuries Tolderhof du Post Hotel sont les plus grandes du Tyrol du Sud. Des cours à l'intérieur et des visites de la campagne y sont proposés pour les cavaliers de tous niveaux. En hiver, le ski-bus gratuit vous conduira aux remontées mécaniques de Plan de Corones et du Haut-Adige.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Valdaora à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Berthier
Canada
« Un hôtel style auberge tellement l'accueil et le service était attentif. De plus la dame de la réception était des plus aimable et parlait français. Une première depuis 2 semaines en Italie. Piscine et sauna fort apprécié. Le dîner du soir 5... »
J
Jean
France
« Très bon hôtel, bien situé avec service de bus à proximité.
Bon sauna et piscine »
Meheut
France
« La gentillesse du personnel, de l’accueil, aux services, la qualité de la cuisine. »
S
Sim
Singapour
« Such beautiful hotel, superb staff, cosy and comfortable room, clean as well. Located in a beautiful and peaceful village for a relaxing stay »
K
Kasem
Israël
« “My stay at the hotel was wonderful. The staff were friendly and helpful, the room was clean and comfortable, and the location was perfect. Highly recommended and I would definitely return »
D
Denise
Italie
« A very warm and relaxing place. The staff is very kind. The room is big and comfortable. Breakfast is good. The SPA area is amazing. You can also park the car in their private area with no additional costs. The location is close to the Braies Lake. »
L
Lauren
Royaume-Uni
« Very good view, very nice staff and very good set dinner menu definitely reccomend! Room very comfortable and clean! »
Jacqui
Royaume-Uni
« Friendly, helpful reception staff
Lovely clean, bright, modern room with stunning views.
Peaceful
Friendly restaurant and bar staff
Good value five course dinner in house
Safe, secure on-site car garaging for car. »
Armin
Allemagne
« Cleanliness, staff and breakfast was excellent. Connection to the bus taking one to the ski resort „Kronplatz“ is conveniently placed 30m away from the hotel. There was a special room for the ski equipment, including a heater for the ski boots. »
M
Marta
Royaume-Uni
« Nice hotel , with delicious breakfast. Recommend to stay. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
italienne • autrichienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Post - OlangCard included accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 21:00
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
3 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 56 par enfant et par nuit
8 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 63 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 78 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note : Pets only on request. Only one pet is allowed per room.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
Numéro de licence : 021106-00001246, IT021106A1AJXAAHAC
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.