L’établissement QC Room San Pellegrino se situe à San Pellegrino Terme, à 22 km de ce lieu d’intérêt : Gewiss Stadium. Il offre une vue sur la ville. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 22 km de : Accademia Carrara.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Church of Santa Maria Maggiore et Bergamo Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bergame-Orio al Serio) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour San Pellegrino Terme
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicolas
Suisse
« Propre, calme et moderne. Excellents équipements ! »
Mariem
France
« Le mini bar rempli gratuit
Le calme
La propreté
Le sèche cheveux Dyson
La machine à café. »
S
Sylviane
France
« L’accueil est chaleureux et pro: le Check-in est effectué en ligne, mais une personne est à votre disposition si besoin. L’accueil est donc focalisé sur l’environnement et les activités. Pas de petit déjeuner sur place? Laissez-vous conseiller,... »
F
Françoise
France
« Le personnel est efficace et sympa pour les check in.and out. La dame de ménage très sympa et efficace aussi. »
G
Géraldine
France
« Hôtel dans un quartier tranquille , la décoration très moderne . Le confort et toutes les petites attentions ( mini bar gratuit contenant diverses bouteilles de San Pellegrino , du chocolat, des pommes ), l’accueil de l’hôtel . Tout est très... »
S
Sylvie
Belgique
« Tout , la propreté le calme , la situation juste en face des termes , parking privé payant mais pas trop cher 10€ la journée… sans hésiter recommande :) »
H
Hubert
France
« Très bel hôtel moderne où tout paraît suspendu. Le style et la déco sont soignés, le minibar à disposition, Check in et Check out à faire seul, nouvelle génération d’hôtel à deux pas des thermes. »
S
Simon
Belgique
« Hotel en lien avec les termes de San Pellegrino.
la situation au centre du village.
Top chambre. Confort super. Bouteilles de San Pellegrino à disposition.
Parking pour les voitures, facile et accessible rapidement. »
F
Fabrice
France
« La chambre est magnifique. Tout a été pensé avec goût dans le moindre détail. La déco contemporaine, les ambiances, la salle de bains. Le mini bar à disposition avec différentes sortes de bouteilles de San Pellegrino. La machine à café design.
... »
Adrien
Suisse
« Les équipements et le calme dans l’établissement. Le self checkin super intuitif. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement QC Room San Pellegrino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 016190-ALB-00011, IT016190A1VOPD87WF
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.