Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon, Vue, Vue sur la montagne, Terrasse
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Sauna, Bain à vapeur
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement Residence Holiday se trouve à Pozza di Fassa (Trentin-Haut-Adige), à 15 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Carezza. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Un four et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Col Pordoi et Col Sella. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Pozza di Fassa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
France
« Résidence très bien située au calme et au milieu de pelouse. Accueil très sympathique par notre hôte qui nous a donné des bons conseils de randonnée. Appartement grand et très bien équipé. Parking sur place. »
Nanna
Finlande
« Very cozy and beautifully located in the heart of a small village, right next to the lift. There’s a lovely bakery just across the street. The staff were extremely helpful. »
Suho
Corée du Sud
« A wonderful place to enjoy the west side of the Dolomite. The host gave us every detaied thing surrounded. 1 and 2 minutes walking distance from the accommodation get to a fine bakery and a mart. Scenery itself is also one of reasons to enjoyable. »
D
Daniel
Israël
« Was worth the price, the location and view is amazing, big rooms, and also free parking »
Zoe
Australie
« Great location, friendly staff, amazing views and very clean! »
Petz
Hongrie
« Excellent location, well equipped comfy, spacious apartment with a wonderful host. We felt a bit cold on the first day, our host immediately gave an extra electric heater. We did use it once only, we appreciate the fast help! 😊 Amazing view to the... »
Mario
Slovaquie
« Covered parking, heated ski boots equipment, large rooms, ski lift to smaler ski area only 1 min by walk. »
Markéta
République tchèque
« comfortable apartmens for reasonable price, bakery next door »
Renzo
Royaume-Uni
« The apartments are at walking distance to the skilifts, and do have garage for parking and adjacent ski deposit. The whole structure is clean and tidy. As additional bonus, the nearby bakery produce the best croissant 🥐 and focaccias I have ever... »
S
Sandra
Espagne
« Una habitación encantadora, con una luz natural espectacular y unas vistas maravillosas con mucha tranquilidad. Estuvimos muy cómodos. Sin duda volveremos. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Residence Holiday accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.