+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé disponible sur demande
ou
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Sondalo, l’établissement Hotel Rezia possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement non-fumeurs se situe à 21 km de : Bormio Ski.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Sondalo et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Téléphérique Bormio - Ciuk et Golf Club Bormio. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bergame-Orio al Serio) est à 128 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le jardin
Terrasse
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pierre
Malte
« The hotel was situated on a hill top so the view from our room was spectacular, the room the bed and the bathroom where great and the owner was so friendly. An extra + was the garage situated under the hotel with direct elevator to the floors and... »
John
Royaume-Uni
« The owners speak English and were always extremely helpful. Our son was receiving treatment at the hospital which was within walking distance of the hotel but our room also had amazing views across the valley. »
E
Emma
Royaume-Uni
« Food was lovely and fresh every day. I ate the menu of the day everyday. »
Christine
Royaume-Uni
« The view from the room was lovely, and even nicer from the restaurant. Wish I'd waited until my arrival to have dinner at the hotel. The room itself ticked all necessary boxes, no complaints. »
Nataliya
Israël
« Very good appartment in aside standing building. Comfortable and calm. Huge bathroom.
Really possitive impression ! »
A
Angus
Suisse
« It was really great value for money.
I loved the view of the majestic mountains from the balcony in the morning!
The staff were perfectly friendly.
The dinner and breakfast were delicious. »
H
Hansruedi
Suisse
« Sehr nette Chefin. Abendessen war sehr gut. Die Tiefgarage für das Motorrad genial. »
Davide
Italie
« Tutto molto bene dalla stanza, al bagno, alla pulizia, alla colazione »
H
Herman
Pays-Bas
« Very friendly owner.
Not a large hotel but that gave a cosy atmosphere.
Beautiful views, especially during sunset.
Good restaurant
Indoor carpark »
Anna
Italie
« Pulizia eccezionale. Posizione rispetto al ospedale meravigliosa ci arrivi a piedi in1 minuto.
Cucina ottima e abbondante »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Ristorante #1
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Ristorante #2
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rezia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:30
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 014060-ALB-00008, IT014060A18Y5UUXON
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.