+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à seulement 700 mètres du centre de Dobbiaco, l'Hotel Rosengarten dispose d'un restaurant traditionnel et offre une vue sur les Dolomites. Cet hôtel à la gestion familiale propose une navette gratuite pour la gare de Dobbiaco.
Toutes les chambres du Rosengarten disposent d'un mobilier en bois et d'une salle de bains privative. Certaines chambres disposent d'un lit à baldaquin et d'un balcon avec vue sur la montagne.
Le petit-déjeuner buffet se compose de charcuterie, de fromages et de viennoiseries. Ouvert tous les soirs, le restaurant sert des plats du Tyrol du Sud ainsi qu'une cuisine méditerranéenne.
En hiver, un local à skis est disponible. Les pistes de San Candido sont à 5 km.
Des bus à destination de Brunico, Bressanone et Bolzano s'arrêtent devant l'hôtel. Il se trouve à 50 minutes en voiture de l'autoroute A22 et un parking est disponible gratuitement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Dobbiaco à vos dates :
6 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mateo
France
« Magnifique, propre, personnel agréable, déjeuné varié et très bon ! Tout est parfait ! »
Philippe
France
« Chambre très chaleureuse et petit déjeuner varié et diner copieux »
L
Lucas
France
« Super accueil et très bonnes explications quant au condition météo actuelle pour notre randonnée du lendemain. Petit dej à emporter excellent. Je recommande. »
S
Stephane
France
« Les chambres sont superbement bien décorées style montagnard mais modernes.
Le repas en demi pension est fantastique. Nomination spéciale pour les desserts »
Arnaud
France
« L’emplacement de l’hôtel et le calme des lieux.
Le dîner était incroyablement bon
La bienveillance du personnel »
C
Catherine
Belgique
« Notre chambre ( 1) très bien équipée, calme (volets silencieux)et confortable. Salle de bain avec grand evier en pierre .Belle vue.
La soirée tyrolienne organisée lors du repas »
Estelle
France
« Très belle chambre et bon emplacement pour cet hôtel. La chambre est très calme et très bien insonorisée (pas de bruits de route). Bon repas dans la demi-pension et personnel agréable. »
Thierry
France
« Dans un très beau chalet .
Chambre exceptionnelle et personnels en habits traditionnels.
Un bel endroit .
Même si en bord de route passante, aucun bruit telles t le niveau d’isolation est parfait.
Super petit déjeuner »
Jfquarck
France
« Tout est parfait, bien pensé pour les clients.
Un service professionnel de qualité »
A
Anthony
France
« L'hôtel merveilleux, tout était parfait, la chambre, le restaurant et le personnel.
Très bien situé proche des randonnées »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rosengarten accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
80% par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
80% par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Des menus adaptés à des régimes alimentaires particuliers (végétariens, végétaliens, sans gluten, sans lactose, etc.) sont disponibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Numéro de licence : 021028-00000933, IT021028A1MIFH7H8L
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.