Situé à San Martino in Pensilis, l’établissement Santoianni possède un restaurant. Cet hôtel 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements comprennent un balcon. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une terrasse. Vous profiterez aussi d’un minibar.
L'aéroport le plus proche (Héliport de l’île de San Domino) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour San Martino in Pensilis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bertrand
France
« Acceuil très sympathique. Spacieux et propre. Bon restaurant juste à côté. 10/10 »
Susanna
Italie
« Accoglienza sempre al Top;stanza ben arredata',pulizia ottima .proprietari veramente bravi e accoglienti .consiglio. dimenticavo c'è anche un ristorante che si mangiare alla grande. »
Attilio
Italie
« semplicità e funzionalità, assistenza reception buona »
C
Carolina
Italie
« Punto di sosta per dormire comoda ai vari livelli sia per i restauranti che per la natura circondante che per le spiaggie meravigliose »
A
Alfonso
Italie
« gentilezza staff - il paese - facilità di parcheggio »
S
Serena
Italie
« La pulizia, l’accoglienza e la gentilezza dello staff »
B
Bartholomew
États-Unis
« Clean and comfortable rooms with beautiful views. There a great breakfast with homemade cakes. »
Gianluca
Italie
« Hotel molto grazioso in buona posizione, camere pulitissime, letti comodi, personale molto accogliente. Colazione su richiesta , con dolci, succhi e frutta, abbondante e variegata. Ottimo il ristorante adiacente, soprattutto per mangiare carne. »
Saccuta
Italie
« La pulizia, la posizione strategica, la simpatia del personale, il rapporto qualità prezzo, un ottimo ristorante da provare sotto l'hotel »
Maria
Italie
« La gentilezza dei proprietari, davvero squisiti! Ci ritorneremo sicuramente. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Santoianni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.