Situé à Rotonda, l’établissement 3 étoiles Hotel Sirio comprend un jardin, une terrasse et un bar. Il vous accueille à 48 km de ce lieu d’intérêt : La Secca di Castrocucco. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Un petit-déjeuner buffet, italien et sans gluten est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salerne-Côte amalfitaine) est à 150 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Rotonda
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tony
Portugal
« Friendly Staff. Location to Town. Clean. Parking. Locals all pop in for coffee etc »
Maria
Italie
« Comoda struttura in mezzo al verde in centro. Personale molto gentile. Camere ben arredate e pulite. Buona colazione. Personale molto gentile »
Susanne
Allemagne
« Die Lage und das Zimmer waren besonders schön. Das Frühstücksbuffet war auch gut. »
Gianluigi
Italie
« pulizia ottima staff cordiale posizione strategica »
F
Francesco
Italie
« Ben organizzata e ricca collaborazione posizione strategica »
V
Vincenzo
Italie
« Camera perfetta, climatizzazione buona, compreso le pulizie giornaliere. Il personale molto gentile simpatici e preparati, la colazione molto ricca tra dolce e salato. Lo consiglio molto, Bravi! »
Guidotti
Italie
« Cortesia estrema del personale, pulizia e spazio nelle camere. Buona la colazione e ottima la posizione nel centro di Rotonda »
Giulia
Italie
« Stanza comoda, bagno grande, posizione centrale, staff gentilissimo »
A
Alecelina
Italie
« Lo staff gentilissimo, ottima pulizia, buona colazione, buona qualità del sonno, garage per le moto »
Miky1981
Italie
« Tutto perfetto, staff gentilissimo e disponibile, lo consiglio vivamente. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sirio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 20:00
Départ
De 06:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.