L’hébergement Residence Albarè vous accueille à Mezzana, à seulement 31 km de ce lieu d’intérêt : Passo del Tonale. Il comprend un jardin, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, une kitchenette avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. L’hébergement Residence Albarè met à votre disposition un parking privé gratuit.
Un service de location d'équipement de ski, un point de vente de forfaits de ski et un accès skis aux pieds sont à votre disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 83 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,7
Propreté
9,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Malgorzata
Pologne
« Obiekt idealny dla narciarzy. Do wyścigu ok 100 m plus trochę schodów . Każdy apartament ma dostęp do zamykanej szafki w ogrzewanej narciarni. Apartament ciepły, dobrze wyposażony , polecam, chętnie tu wrócimy 😊 »
G
Giorgio1705
Italie
« Struttura confortevole con tanti servizi e posizione eccezionale, direttamente sulle piste da sci. »
Francesco
Italie
« Posizione incantevole e camera con tutte le comodità »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Residence Albarè accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 022114-AT-016077,022114-AT-016084, IT022114C2EF7A659X,IT022114C2XKIADV6J
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.