Le Sourire Hotel est situé au cœur de Rome, à seulement 14 minutes à pied du Colisée. Il propose des hébergements climatisés et une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre dispose de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
La station de métro Circo Massimo se trouve à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel, tandis que le quartier animé de Trastevere est accessible à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maguy
France
« Je recommande tout spécialement cet hôtel pour la très bonne literie, le calme, la proximité des transports ( bus et tram à 5mn à pied et métro station Circo Massimo à 10mn), bon petit-déjeuner varié. Mais le must c’est l’extreme amabilité de tout... »
A
Anita
France
« La situation de l'hôtel, proche de la station de métro circo Massimo
Proche du Colisée
La gentillesse du personnel et l'accueil
Petit hôtel très agréable et propre 😉
Je le conseille 😃 »
Pascal
France
« Le personnel agréable et souriant.
Le calme et la localisation.
La qualité des petits déjeuners »
J
Jean-françois
France
« Le personnel très accueillant, la localisation, le petit déjeuner »
Guy
Belgique
« Endroit calme pas loin des sites de visites et de bons restaurants. »
A
Alexis
France
« Un accueil formidable dans un établissement atypique. L'emplacement est idéal, nous avons tout fait à pied. Merci à la patronne pour son sens de l'accueil. Le petit déjeuner très copieux. »
C
Charlotte
France
« Chambre très confortable située au coeur des Costwolds, la cuisine était délicieuse! »
Daniel
Belgique
« Petit hôtel très agréable à fréquenter avec un personnel très accueillant et souriant. »
N
Nathalie
France
« Petit déjeuner complet. Hotel idéalement situé proche de restaurant du métro et du Colisée. Parfait »
Guillaume
France
« L'accueil du personnel toujours à l'écoute et souriant »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Sourire Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.