Proposant un bar, l’établissement Hotel Stella se trouve à Passo del Tonale dans la région Trentin-Haut-Adige, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Passo del Tonale. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux.
L’établissement Hotel Stella sert un petit-déjeuner continental ou italien.
La région est prisée des amateurs de ski, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location d’équipement de ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 94 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Passo del Tonale
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maja
Serbie
« Very nice hotel, warm and comfortable. Nice room, not so big but fine. Enough storage for a wardrobe. Big bathroom, good shower. Comfortable bed. Excellent breakfast. Private parking. Very friendly staff. »
H
Hcm
Italie
« I proprietari gentilissimi e la struttura pulita, colazione abbondante....ottimo rapporto qualità e prezzo »
A
Andrea
Italie
« Soggiorno di tre giorni due notti ad agosto, prenotato su booking pochi giorni prima.
Gestione famigliare, ambiente accogliente, pulito, stanze ben tenute, il bagno era moderno con doccia molto spaziosa.
Il proprietario é stato gentilissimo, é... »
D
Denise
Italie
« Ottima posizione per effettuare escursioni, camera ampia e pulita e buonissima colazione dolce/salata con tante torte fatte in casa (buonissime!). Molto disponibili e simpatici i due titolari, in particolare la signora »
Olga
Ukraine
« Abbiamo soggiornato per una notte e ci siamo trovati benissimo. La pulizia impeccabile, colazione abbondante con le torte buonissime. Ci è piaciuto tutto »
F
Francesco
Italie
« Colazione abbastanza ricca, camera meravigliosa e letti comodissimi »
Fra39
Italie
« Tutto perfetto ,dalla vista meravigliosa ,alla comodita' della struttura,alla gentilezza dei proprietari,all 'ottima colazione.. »
Borlini
Italie
« Camera e bagno spaziosi ,camera pulita con vista sulla montagna.Proprietari molto gentili. »
L
Laura
Italie
« La posizione, l’accoglienza e la disponibilità dei proprietari, la pulizia »
Domenico
Italie
« Accoglienza super, e una pulizia davvero impeccabile! Disponibilità totale da parte degl albergatori, e anche molto cortesi. La colazione molto buona, le torte e la crostata mi hanno fatto leccare i baffi! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Stella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.