Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement VILLA APEROLLI 4, Emma Villas à atteindre cet objectif.
Points forts de l'établissement
L’hébergement entier est pour vous
2 chambres, 2 lits, 3 salles de bains, 170 m²
Parking
Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue sur le jardin, Vue sur la piscine
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Piscine
Privée, Piscine à débordement, Piscine extérieure
Situé à Todi et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement VILLA APEROLLI 4, Emma Villas propose une piscine privée. Cet hébergement offre une vue sur la piscine et comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet hébergement avec climatisation possède également une télévision, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un coin salon, un lave-linge, ainsi que 3 salles de bains avec un bidet, une douche et une baignoire.
L’établissement comprend un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale d'Orvieto et Perugia Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pérouse-Sant'Egidio) est à 45 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Emma Villas spa
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 501 avis provenant de 580 hébergements
580 hébergements gérés
Informations sur la société
The amount shown by the portal includes the rental fee from the owner and the cost of additional services provided to the guest by the Property Manager. These amounts will be detailed in the rental contract and will generate two separate accounting documents for the guest at the time of check-out.
Informations sur l'hébergement
Air condition in the living rooms on the ground and first floor.
This rate includes:
-Utilities: electricity - water - gas for kitchen use and hot water
- weekly linen, initial and final cleaning
- Zer0Dep Guarantee = You do not pay the security deposit on balance or on arrival and you have EuropAssistance coverage in case of accidental damage to the property during your stay (up to the maximum of eur 1,500.00 and with the limitations provided).
The price does not include:
Tourism tax (where applicable)
Mandatory extra cleaning in case of animals (eur 50.00 per animal per week or part of a week, max a small size dog per booking)
Extra on request:
Heating from November to April (eur 30,00 per day)
extra cleaning (eur 22,00/hour per cleaner)
extra linen (eur 18,00 per person)
Langues parlées
Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Italien
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement VILLA APEROLLI 4, Emma Villas
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement VILLA APEROLLI 4, Emma Villas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement VILLA APEROLLI 4, Emma Villas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.