Cache-prises pour enfants, Poussettes, Chambres familiales, Télévision à écran plat
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Vue, Vue sur le jardin
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Parking
Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
1 lit simple
,
1 grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Villa Del Parco. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé sur l'île de la Maddalena, l'hôtel Villa Del Parco se trouve sur la côte nord de la Sardaigne, à seulement 400 mètres de la plage de Punta Tegge. Il propose des chambres et des suites de style rustique.
Ses hébergements aux murs et au mobilier assortis sont équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une kitchenette et d'une terrasse meublée. Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet accompagné de café préparé à la demande.
Le Villa Del Parco organise des excursions en bateau pour la Corse et le long des côtes de La Maddalena. Son personnel propose également des navettes pour la plage ainsi que l'aéroport et le port d'Olbia.
L'église Santa Maria Maddalena se trouve à 2 km de l'Hotel Del Parco. Le port de La Maddalena, depuis lequel partent des ferries pour Palau, est quant à lui accessible en 20 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Terrasse
Vue sur une cour intérieure
Vue sur le jardin
Vue sur une rue calme
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à La Maddalena à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aurelie
France
« Chambre spacieuse et confortable, équipée d'une cuisine très pratique. Le personnel de l'hôtel est charmant, offrant des prestations d'accueil et d'hygiène exemplaires. »
E
Emeline
France
« L’appartement avec le grand balcon et la gentillesse du personnel »
Eric
France
« Logement impeccable et spacieux. Environnement très calme et à proximité de La Maddalena. Personnel sympa. »
F
François
France
« Personnel vraiment très gentil et au petit soin. C’est très propre et confortable. Le petit déjeuner est excellent et très bien fourni avec une proposition qui change chaque matin. »
N
Nathalie
France
« Petit hôtel très propre
Chambre spacieuse et confortable
Petit déjeuner magnifique
Personnel très sympathique »
S
Sophie
France
« Même s'il est un peu en retrait du bord de mer, excellent établissement, accueil chaleureux, chambre confortable et bien équipée, petit déjeuner à ne pas manquer, stationnement facile dans la rue. »
Solène
France
« Grand appartement bien équipé dans une impasse assez calme. Les petits déjeuners sont bien fournis.
Le personnel est très agréable »
K
Karine
France
« Très bonne emplacement, calme, très facile pour se garer. Un gros plus pour la femme de ménage qui s'est démené pour nous fournir des glaçons. Merci à elle. »
L
Laurence
France
« L'appartement était très joli, fonctionnel, propre et très bien situé. Il était facile de se stationner. L'accueil était parfait. »
Lilia
France
« Très jolie hôtel. La chambre était spacieuse ! Avec terrasse vue montagne et mer au fond nous étions ravie. Mention spécial pour le petit déjeuné qui est excellent avec des bons produits. Accueil au top. Notre hôtel préféré lors de notre séjour en... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Del Parco accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that after 14.00 will be able only a self check-in and the property will contact the guest in private with all instructions.
Please note that breakfast and daily housekeeping service are not included in the rate of the apartments.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Villa Del Parco à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.