Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Pour les familles
Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation
Parking
Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Cordon d'alarme dans la salle de bains
Occupant un bâtiment historique entouré d'un vaste parc le long du fleuve Brenta, à Dolo, le Villa Ducale Hotel & Ristorante propose un hébergement avec de belles vues, ainsi qu'un parking gratuit.
Les chambres spacieuses et ornées de fresques du Villa Ducale sont dotées de la climatisation ainsi que d'une télévision par satellite. Certaines donnent sur le jardin.
Le Villa Ducale Hotel & Ristorante possède une salle à manger panoramique et sert une cuisine locale, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet.
Depuis l'Hotel Villa Ducale, vous rejoindrez facilement à Venise et Padoue, en environ 20 minutes de route. Vous pourrez également prendre le bus devant l'établissement.
La réception comporte une borne Internet, ainsi que des services de fax et de traduction. Le personnel se fera un plaisir de vous réserver des billets de théâtre et des entrées de musées, ainsi que de vous organiser des excursions dans la région. Un service de navette à destination des aéroports, gares et principales villes des environs est assuré sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Italien, Sans gluten, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fabienne
France
« Cette vieille demeure a gardé un charme fou.
Nous avons apprécié la possibilité de prendre le bus juste devant la Villa pour nous rendre à Venise. »
Desforet
France
« Emplacement rêvé pour se rendre à Venise.
Arrêt de bus en face. »
J
Jeanyves
France
« Les lustres vénitiens et le décor qui va bien avec et son jardin. Le personnel est discret et prêt à vous rendre service.
Salle du petit-déjeuner ouverte même avant l'heure, facilitant notre journée pour se rendre au départ du marathon de... »
Emmanuel
Royaume-Uni
« The building is very grand inside and out, the photos really do not do it justice! We had the most comfortable sleep, perfectly comfortable bed and the air con was good! Excellent value for money and the staff are lovely. »
C
Claus
Allemagne
« Friendly staff, spacious rooms, good beds and stunning interior »
« Best location. Beautiful garden, parking, the atmosphere of italian villa »
Boscaro
Pays-Bas
« The staff was super friendly with us and even our pet :) The rooms were tidy clean and very comfortable. There were plenty of green areas to walk our dog and the hotel is just 30mins away from the airport! »
H
Slovaquie
« I had a really good stay—perfect for daily trips to Venice. The villa offers free, safe parking and the bus station is just a few steps away, which made getting into the city super convenient. The interior is beautiful and charming. While some... »
Ηρώ
Grèce
« The Villa and its garden are beautiful!! Very convenient location. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Villa Ducale Hotel & Ristorante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:30 et 07:30.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
5 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
8 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 38 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that late check-in comes at an extra cost:
- from 23.00 to 24.00: 10€
- from 24.00 to 01.00: 20€
- from 01.00 to 02.00: 30€
All requests for late arrival are subject to confirmation by the property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.