Offrant une vue sur la mer, l’établissement Villa Ingrid possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Lerici, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Plage Eco del Mare.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec un bidet, une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine comprend un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un coin salon et repas est présent dans tous les logements.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Castello San Giorgio et Centre de conventions de Carrara. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Galileo Galilei de Pise) est à 72 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
9,0
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« - Appartement spacieux et bien équipé.
- Terrasse avec vue exceptionnelle .
- Parking compris en contre-bas, étroit pour une compacte mais assez facilement utilisable.
- Climatisation parfaite.
- Logement calme avec arrêt bus à 20 m.
- Service... »
Corrado
Italie
« Posizione da favola che fa passare in secondo piano alcune mancanze. »
D
Darek
Pologne
« Ładny przestrzenny apartament z piẹknym widokiem na morze. »
Tomaszewska
Pologne
« Obłędny widok na zatokę, Lerici, La Specję, wyspy i okoliczne wzgórza. Czyściutkie mieszkanie, zawsze gotowy do pomocy właściciel »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Ingrid accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa Ingrid à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 011016-CAV-0036, IT011016B4ZGZ7BTTK
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.