Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement VILLA LUDO a ZAMBRONE TROPEA. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Zambrone et offrant une vue sur le jardin, l’établissement VILLA LUDO a ZAMBRONE TROPEA possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun, une terrasse et un barbecue. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition. Les hébergements sont dotés d’un patio, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend un bidet et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner italien est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Plage Marinella Di Zambrone et Port de plaisance de Tropea. L’établissement se situe à 49 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Lamezia Terme) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Italien

Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
3 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Michele
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Location was not far away from the main beach but still ideally a car is a must , »
Iryna
Ukraine Ukraine
« Cosy, perfectly clean and service with heart and soul 🙂 »
Martina
Italie Italie
« La posizione è molto strategica. Se si ha possibilità di viaggiare con la macchina, questa struttura è perfetta per arrivare nei maggiori punti di interesse di questa parte dell’isola. Vicinissima alla famosissima spiaggia “paradiso dei sub”. La... »
Edoardo
Italie Italie
« Bellissima struttura con piscina limpida e camere profumatissime in zona tranquilla a pochi minuti dalla spiaggia paradiso del sub. Buona la colazione »
Chiara
Italie Italie
« L'host ci ha accolto subito con cordialità e gentilezza, ci ha fatto trovare la stanza fresca con l'aria condizionata accesa (cosa molto apprezzata data la giornata afosa). Stanza e bagno erano entrambi spaziosi, un punto a favore la pulizia in... »
Sergio
Suisse Suisse
« Everything went perfectly! The host was very attentive to detail, extremely accommodating, the place was spotless, and everyone was super friendly. The location was ideal for exploring the entire Costa degli Dei. »
Giacomo
Italie Italie
« Gentilezza, cortesia, disponibilità, pulizia, posizione...un'oasi di pace vicinissima al mare da raggiungere facilmente con mezzi propri. Ideale per trascorrere splendide giornate in assoluto relax in una location da sogno. »
Massimo
Italie Italie
« Una struttura curata nei minimi dettagli,colazione più che buona,piscina pulita e delle dimensioni ottime, proprietaria gentilissima e disponibile.. esperienza da ripetere .. »
Ivan
Italie Italie
« La proprietaria gentilissima e molto disponibile ci ha subito accolti e fatti sentire come a casa. Colazione varia e abbondante, camera molto ampia, climatizzata e sempre pulita, terrazzo grande con vista mare stupenda. Grande piscina con tanti... »
Patrizio
Italie Italie
« Soggiorno più che perfetto! Villa meravigliosa con una piscina stupenda e un' atmosfera rilassante! Pulizia impeccabile e colazione ottima! La proprietaria è davvero gentile e simpatica! »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement VILLA LUDO a ZAMBRONE TROPEA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement VILLA LUDO a ZAMBRONE TROPEA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Numéro de licence : 102049-AAT-00003, IT102049C22EV3TJNN