Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Balcon, Vue sur la ville, Vue, Vue sur le jardin
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement Hotel Villa Robinia se trouve à Genzano di Roma, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Métro Anagnina. Il propose un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, italien et sans gluten est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Université de Rome « Tor Vergata » et Métro Ponte Lungo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,7
Propreté
8,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mustapha
Italie
« Personnes très sympa.
Hygiène au maximum
Tranquillité absolue. »
Fabrice
France
« Parking pour les voitures
Vue sur le parc
Chambre agréable
Personnel agréable »
Peter
Royaume-Uni
« Excellent food .. Luca was great company at the bar »
C
Cristina
Italie
« Colazione ottima come sempre con brioches fresche e torte, cappuccino cremoso seppur fatto con la macchinetta selfservice. La stanza climatizzata, con due finestre e un balcone, affacciata sul verde, grande e silenziosa, letto matrimoniale comodo... »
C
Claudia
Italie
« Il parcheggio privato è gratuito e la posizione ottima »
Luca
Italie
« Struttura circondata dal verde in ottima posizione centrale, con comodo parcheggio interno.
Camera semplice ma pulitissima.
Ho cenato al ristorante interno, buono tutto specialmente l'amatriciana!
Personale gentile e con servizio reception anche... »
Verducci
Italie
« La pulizia e la comodità della camera; la presenza di ristorante/pizzeria interno alla struttura »
S
Salvatore
Italie
« OTTIMA L'ACCOGLIENZA DA PARTE DEL PERSONALE
HANNO RISOLTO PROBLEMI DI PRENOTAZIONE DOVUTI A MIO ERRORE »
D
Dagoprince
Italie
« Di Villa Robinia si apprezza tutto: cortesia, disponibilità, pulizia, tranquillità, comodità di parcheggio e posizione comoda per i vari spostamenti . »
L
Ludovica
Italie
« Personale cortese. Camera pulita. Letto confortevole. Comoda la possibilità di parcheggiare in struttura. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Park
Cuisine
italienne • méditerranéenne • locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement Hotel Villa Robinia
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Robinia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Villa Robinia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Numéro de licence : 058043-ALB-00001, IT058043A1FQYT2FRL
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.