L’établissement Hotel Villa Rodriguez se situe à Capoliveri, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Villa San Martino. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 33 km de : Cabinovia Monte Capanne.
L’établissement Hotel Villa Rodriguez sert un petit-déjeuner continental ou italien.
Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la randonnée, la plongée avec tuba et le canoë-kayak, et vous détendre sur le bord de mer.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marina di Campo) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Capoliveri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michele
France
« Cet hôtel est très convivial avec un personnel très agréable et professionnel.La restauration est bonne. L' hôtel est très bien situé sur la plage. Il y a un parking privé. On peut louer des bateaux dans cette crique et faire des excursions. Nous... »
C
Catapult73
Suisse
« Très beau site, belle plage, gentillesse du personnel, excellent déjeuner. »
L
Laurence
Suisse
« Le calme, la nature environnante et l’emplacement près de la mer »
J
Julie
Royaume-Uni
« Great location on a lovely beach, family run hotel with great staff and lots of returning customers. Parking on site, great rooms, not the best sea view but we did have a balcony.
Delicious paninis for lunch, bar and sunny terrace »
M
Markus
Allemagne
« Sehr freundliches hilfsbereites Personal, liegt direkt am Meer. »
T
Thomas
Allemagne
« Die Nähe zum Wasser, die Lage des Hotels , die Ruhe usw.
Das freundliche und zuvorkommende Personal, vom Empfang bis zum Service waren alle sehr freundlich. Immer ein Lächeln im Gesicht. »
Giovanni
Suisse
« Dass die Liegestühle und Sonnenschirm am Hotel eigenen Strand sep. bezahlt werden mussten. »
R
Roland
Allemagne
« Die Freundlichkeit und Hilfsbereitschaft des gesamten Teams, der zuvorkommende Service (immer einen hilfsbereiten Ansprechpartner erreichbar, das aufmerksame sofortige Auffüllen des sehr ansprechenden Frühstücksbuffets), die liebevoll gestaltete... »
A
Annette
Allemagne
« Lage ist super, Personal unheimlich freundlich und hilfsbereit, man fühlt sich als Gast willkommen.
Frühstück sehr gut, es wurde immer schnell aufgefüllt, wenn etwas leer war. Und auch nach Ablauf der Zeit konnten wir noch in Ruhe sitzen bleiben,... »
S
Simone
Autriche
« Die Lage, der Garten und der schöne gepflegte Strand. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Rodriguez accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Vous pourrez l'indiquer dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation, ou en contactant directement la maison d'hôtes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Villa Rodriguez à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Numéro de licence : 049004ALB0043, IT049004A15ZUA6XVW
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.