L’Hotel Weber Ambassador est un établissement 4 étoiles surplombant la baie de Marina Piccola et les rochers de Faraglioni. Vous pourrez profiter gratuitement d’un service de navette depuis/vers le centre de Capri, ainsi que de l’accès à 2 piscines, à 2 bains à remous et à une salle de sport.
Les chambres spacieuses et climatisées sont dotées d’une télévision à écran LCD et d’une salle de bains privative. La plupart des hébergements incluent une terrasse ou un balcon. Certains donnent sur la mer Tyrrhénienne. Une connexion Wi-Fi est disponible.
L’établissement possède 2 bars et un restaurant international à la carte, spécialisé dans les plats de poisson frais. Vous pourrez vous détendre dans le salon de coiffure sur place ou admirer la vue panoramique depuis la terrasse.
Un escalier de l’Hotel Weber Ambassador vous mènera directement à la plage.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Here
Polynésie française
« Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel Weber Ambassador. Dès le début, on nous accueille et on porte nos valises jusqu’à la réception. Le personnel est très agréable et mention spéciale pour Totti qui nous a reçu et qui était très accueillant... »
Sylvie
France
« La vue sur les Faragioni- la propreté - la gentillesse du personnel - la navette gratuite vers Capri - le chic decontracté »
A
Alexandra
France
« Tout était parfait mais on pourrait améliorer le petit déjeuner avec des vrais jus de fruits frais comme un vrai jus d’orange et surtout un vrai jus de citron 🍋 c’est le pays du citron non ?! »
Forget
France
« RECEPTIONNISTE MR TOTI (ANTONIO PEREIRA DA SILVA DE ROSA) »
Youcef
Algérie
« Vous ne pouvez pas rêver meilleur. En commençant par l'emplacement de l'hôtel avec une vue sur l'île de Capri et surtout les faraglioni, une vue panoramique qui coupe le souffle. Également l'accès à la plage facile "Marina Piccola", le service... »
M
May
France
« Franchement au top
Une vue exceptionnelle
Au réveil c’est juste époustouflant
La plage crique petite mais juste ce qu’il faut
Des balades autour de l’hôtel
Un personnel au soin
Un petit dej exceptionnel
En bref ++++ »
Thierry
France
« L'emplacement de l'hotel est vraiment top ! Les navettes à disposition entre l'hotel et le centre ville sont vraiment une excellente idée ! »
Juliette
France
« Magnifique vue et service de navette très efficace, un grand merci au personnel pour ce séjour hydillique. »
M
Martine
France
« Son emplacement la vue l’accès à la mer le petit déjeuner l’accueil chaleureux la navette gratuite centre ville »
M
Martine
La Réunion
« La vue sur la mer, la qualité de l'accueil, du petit déjeuner, la navette gratuite centre ville, la piscine, l'accès à la mer »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Ristorante Le Terrazze
Cuisine
italienne • méditerranéenne • pizzas • fruits de mer • steakhouse • locale • internationale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Ristorante Le Terrazze 2
Cuisine
italienne • méditerranéenne • fruits de mer • steakhouse • locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Weber Ambassador accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 70 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les piscines ferment à 18h30 chaque jour.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 15063014ALB0310, IT063014A1COB5F5F9
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.