Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hibiscus Lodge Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Faisant face à la mer, la piscine extérieure de l'Hibiscus Lodge Hotel ne manquera pas de vous séduire. Le restaurant de cet établissement propose un petit-déjeuner gratuit. Une connexion Wi-Fi est, en outre, disponible gratuitement dans l'ensemble de l'hôtel. Les chambres élégamment décorées et climatisées offrent une vue sur la piscine, le jardin ou la mer. Leur salle de bains privative dispose d'une baignoire ou d'une douche. Le restaurant Almond Tree sert des plats internationaux ainsi que des spécialités jamaïcaines. Vous pourrez également profiter d'un court de tennis et d'un bain à remous public. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. En 10 minutes en voiture, vous atteindrez les chutes de la Dunn. Le Dolphin Cove et le parc d'attractions Mystic Mountain se trouvent à 15 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
2 lits doubles
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Peyric
    France France
    « Bel hôtel avec vue sur l'océan, accès à la mer. Superbe endroit, personnel discret et efficace. »
  • Charlotte
    France France
    « Le ponton "plage" privé Le restaurant La vue »
  • Deborah
    Guyane française Guyane française
    « Le cadre, les photos sont bien loin de la réalité qui est quasi paradisiaque. »
  • Dominique
    France France
    « L emplacement, la vue sur le lagon,la tranquillité »
  • Kaz
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The property was in an ideal location on the Main Street with access to the shops, supermarkets, restaurants and mahogany beach. I would like to thank Randy, Sasha and Danville for looking after me and the food was outstanding. I would definitely... »
  • Susann
    Allemagne Allemagne
    « Great hotel with nice pool and excellent food! I had a room with sea view. It was excellent! It's a very nice boutique hotel. I would definitely come back! »
  • Geminiece
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The vibe was nice and me and my partner felt it was a nice spot for couples »
  • Kristina
    Australie Australie
    « The staff were lovely. Particularly Danvil at the bar & Akeem at breakfast The cocktail prices were very reasonable The pool was clean & the grounds were well maintained »
  • Beverley
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location. Beautiful sea front positon. Well kept hotel. Spotllessly clean. Pleasant and helpful staff. »
  • Colin
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The view from our room was amazing, and breakfast view was amazing, although the choice at breakfast was minimal. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Almond Tree Restaurantg
    • Cuisine
      internationale
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hibiscus Lodge Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation devra correspondre à celui de la personne séjournant à l’établissement. Pour les réservations effectuées par un tiers, vous devrez remplir un formulaire d'autorisation et présenter une copie de la pièce d'identité et de la carte de crédit de cette personne.

Veuillez informer l'établissement Hibiscus Lodge Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.