Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Sago Palm Hotel se trouve à Ocho Rios, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de la baie d’Ocho Rios. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, une terrasse et un parking privé gratuit. Il comprend un bar et est installé à 800 mètres de : Mahogany Beach. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Sago Palm Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou américain. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats caribéens. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Vous séjournerez à 2,7 km de ce lieu d’intérêt : Little Dun's River Beach.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Hébergements avec :
Vue sur la piscine
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note faible pour Ocho Rios
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Astrid
France
« Gentillesse et amabilité du personnel aux petits soins.
Hôtel propre et moderne.
Emplacement géographique super par rapport à là plage d’Ocho Rios et de restaurants.
Très bon petit déjeuner et dîner.
Jolie piscine qui surplombe la ville. »
Paul
Royaume-Uni
« Great little hotel, easy walking distance into the town. A more authentic Jamaican experience than an out of town all inclusive »
Lorraine
Royaume-Uni
« Staff were great. Rooms were lovely. Breakfast was nice. »
A
Annece
Jamaïque
« The staff were very nice and friendly, the room is comfortable and cute. »
M
Maurine
Antigua-et-Barbuda
« The Sago Palm hotel exceeded my expectations in everyway. Located in the heart of every thing. Getting out and around was easy. I traveled alone and I felt safe when I went out. Lots of shops and restaurants around to sample the local delicacies... »
J
Jordan
États-Unis
« Love the pool and the overall vibe of the place. Very upscale look. Bathroom was very modern and everything was clean. The bed was nice and soft and the room was modern. Great internet and Television. The food is great her and the staff goes above... »
Baker
États-Unis
« The service and the food are very good, and the location is also great, and the place is nice and clean. »
Alyston
Brésil
« Quartos novos e bem estruturado, sempre limpos e funcionários cordiais e receptivos, alimentação muito boa »
Susanne
Jamaïque
« Breakfast was good. Not many choices were available for meals. »
S
Stefan
Allemagne
« Zentrale Lage - gut abgegrenzt mitten im Ort. Sehr freundliches Personal. Gutes Frühstück a la carte bei und komplett im Preis inbegriffen. Parken in Innenhof möglich. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
caribéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Sago Palm Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.