Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Laverda Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Laverda Hotel se situe à Aqaba, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Al-Ghandour. Il possède un service de concierge, un salon commun, un restaurant, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un distributeur de billets et un bureau d'excursions. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une terrasse. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Tous sont pourvus d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 7,9 km de ces lieux d’intérêt : Royal Yacht Club et Fort d'Aqaba. L'aéroport le plus proche (Aéroport international King Hussein d'Aqaba) est à 12 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

    • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
ou
2 lits simples
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Matthieu
    France France
    « Super chambre avec balcon. Personnel très attentionné. »
  • Audrey
    France France
    « Hôtel récent très bien situé. Chambre avec vue sur la mer et balcon. Possibilité de garer la voiture au pied de l'hôtel. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner buffet. »
  • Achchaimae
    France France
    « Pour un petit prix, cet hôtel est bien: chambre propre, centre ville, devant la plage Par contre : les toilettes sont assez serrées le lavabo est juste à côté des toilettes ce qui est très gênant pour quelqu’un de grande taille, et le petit... »
  • Farid
    France France
    « Tres bien l’emplacement sur la cote ! Le personnel parfait ! La chambre bon avec une belle vue ! Merci bcp »
  • Karima
    Belgique Belgique
    « Absolument tout. Un énorme merci et un big choukran pour ce magnifique séjour passé chez vous. »
  • Sarah
    France France
    « l’hôtel est bien situé, le personnel au top et bon petit déjeuner. »
  • Rmiqui
    Belgique Belgique
    « Les services offerts sont accueillants, avec un personnel toujours souriant, des chambres propres et climatisées, et un petit-déjeuner offrant une grande variété. »
  • Adrien
    France France
    « La chambre était spacieuse et confortable, avec une vue sur la mer rouge. »
  • Didier
    France France
    « Tout. La chambre bien décorée et pratique. Le balcon et le petit déjeuner. L'accueil sympa. »
  • Celia
    Irlande Irlande
    « Super communication et disponibilité du personnel Confort et propreté de la chambre Emplacement en plein centre ville Petit hôtel charmant et avec extérieur Petit déjeuné copieux »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Laverda Restaurant
    • Cuisine
      américaine • britannique • française • grecque • italienne • turque • locale • asiatique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal
  • Restaurant #2
    • Régimes alimentaires
      Halal

Règles de la maison

L'établissement Laverda Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 14:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de JOD 30 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$42. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Tous les couples devront présenter un certificat de mariage au moment de l’enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Laverda Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de JOD 30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.