Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel 385. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel 385 se situe à Île Miyako, à respectivement 1,5 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Painagama et Turiba Seaside Park. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Datant de 2018, cet hôtel 3 étoiles est à respectivement 8,6 km et 9,4 km de : Irabu Ohashi Kaitsu Monument et Makiyama Observatory. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 5,8 km de : Pont d'Irabu. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Kurima Bridge et Miyakojima Marine Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Hirara-Miyako) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Radija
France
« La perfection magnifique hôtel gentillesse extrême du personnel » - Bertrand
France
« L'hôtel comme le personne ont été vraiment super avec moi. Le personnel très à l'écoute, l'hôtel bien placé avec une très bonne prestation. » - Chantal
France
« Tout depuis l’accueil jusqu’aux équipements et produits mis a disposition de la clientèle témoigne d’un grand sens du service » - Dominique
France
« Très bon accueil de Kei, chambres spacieuses et claires, literie confort, bon emplacement. Petit déjeuner en bento, basique mais équilibré, la dame du p'tit dèj nous a même offert des beignets, merci Nagama. On y serait bien resté. » - Khadija
France
« Excellent sur tout (localisation, propreté, personnel très serviable, équipements, petit déjeuners, etc). » - Wiserice
France
« Grande chambre, bien equipee. Hotel bien situe. Proche d'un supermarche, commerces, restaurants et arrets de bus. Laverie et sechoir a disposition. Bon wifi. » - Dario
Italie
« Room very big, clean and modern. Free parking. Very good breakfast. Staff very very friendly. Free washing machine and dryer available. Perfect Location! Excellent hotel, recommended!! » - Melanie
Allemagne
« Everything was great. The hotel offers high standard, beds were very comfy, it was clean, well maintained, shower was the usual Japanese box but it felt elevated. There is a free parking which is a real plus! We also really enjoyed the breakfast :) » - Phoebe
Australie
« great location, free parking lot, washer & drier, friendly and helpful staff, towel changes every day, good hotel breakfast options » - Rosaria
Espagne
« Very good stay. Staff nice and room big and clean. Perfect location as we could just walk to any restaurant in the centre. Not much variety for the breakfast but overall everything was really good. Definitely recommend »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- 珊瑚食堂
- Cuisinejaponaise • européenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner
- AmbianceTraditionnelle • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Veuillez informer l'établissement Hotel 385 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.