Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel 385. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel 385 se situe à Île Miyako, à respectivement 1,5 km et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Painagama et Turiba Seaside Park. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Datant de 2018, cet hôtel 3 étoiles est à respectivement 8,6 km et 9,4 km de : Irabu Ohashi Kaitsu Monument et Makiyama Observatory. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 5,8 km de : Pont d'Irabu. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Kurima Bridge et Miyakojima Marine Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Hirara-Miyako) est à 3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Asiatique, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
3 lits simples
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Radija
    France France
    « La perfection magnifique hôtel gentillesse extrême du personnel »
  • Bertrand
    France France
    « L'hôtel comme le personne ont été vraiment super avec moi. Le personnel très à l'écoute, l'hôtel bien placé avec une très bonne prestation. »
  • Chantal
    France France
    « Tout depuis l’accueil jusqu’aux équipements et produits mis a disposition de la clientèle témoigne d’un grand sens du service »
  • Dominique
    France France
    « Très bon accueil de Kei, chambres spacieuses et claires, literie confort, bon emplacement. Petit déjeuner en bento, basique mais équilibré, la dame du p'tit dèj nous a même offert des beignets, merci Nagama. On y serait bien resté. »
  • Khadija
    France France
    « Excellent sur tout (localisation, propreté, personnel très serviable, équipements, petit déjeuners, etc). »
  • Wiserice
    France France
    « Grande chambre, bien equipee. Hotel bien situe. Proche d'un supermarche, commerces, restaurants et arrets de bus. Laverie et sechoir a disposition. Bon wifi. »
  • Dario
    Italie Italie
    « Room very big, clean and modern. Free parking. Very good breakfast. Staff very very friendly. Free washing machine and dryer available. Perfect Location! Excellent hotel, recommended!! »
  • Melanie
    Allemagne Allemagne
    « Everything was great. The hotel offers high standard, beds were very comfy, it was clean, well maintained, shower was the usual Japanese box but it felt elevated. There is a free parking which is a real plus! We also really enjoyed the breakfast :) »
  • Phoebe
    Australie Australie
    « great location, free parking lot, washer & drier, friendly and helpful staff, towel changes every day, good hotel breakfast options »
  • Rosaria
    Espagne Espagne
    « Very good stay. Staff nice and room big and clean. Perfect location as we could just walk to any restaurant in the centre. Not much variety for the breakfast but overall everything was really good. Definitely recommend »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • 珊瑚食堂
    • Cuisine
      japonaise • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner
    • Ambiance
      Traditionnelle • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Hotel 385 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverUCEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel 385 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.