Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 9 C Hotel Asahikawa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement 9 C Hotel Asahikawa vous accueille à Asahikawa, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Azumamachi Hall. Il comprend un salon commun, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à proximité de plusieurs attractions connues, notamment à respectivement 1,5 km, 1,7 km et 1,8 km de : Gare d'Asahikawa-Yojō, Ayako Miura Literature Museum et Tokiwa Park. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Les hébergements possèdent un bureau, une télévision, une salle de bains commune, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place. Parlant anglais et japonais, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. Vous séjournerez à respectivement 2 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Kaguraoka Park et Gare d'Asahikawa. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Asahikawa) est à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique

  • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sylvie
    Canada Canada
    « Le personnel, les équipements, le petit déjeuner, la localisation près d’un super centre commerce. »
  • Julie
    France France
    « Personnel exceptionnel Super emplacement, à deux pas de la gare et près de centre Très propre Le petit déjeuner japonais, simple mais avec des produits de grande qualité »
  • Adrien
    France France
    « Hôtel récent, très proche de la gare d'Asahikawa. Chambre simple et fonctionnelle, douches agréables et très pratiques. Personnel très sympathique, enregistrement tardif possible. Petit déjeuner inclus (riz-oeuf-soja et boissons chaudes), grand... »
  • Séverine
    France France
    « Très bon emplacement à deux pas de la gare, de l'aeon mall et du quartier animé le soir. Parking très pratique. La propreté est parfaite. Le petit déjeuner japonais est très bien, servi avec le sourire. Buanderie. Tout est au top. »
  • Benoit
    France France
    « Le batiment est bien et le personnel est très sympa. Le petit déjeuner offert est cool. Il y a des tables pour travailler et des canapés pour se poser. »
  • Patrick
    France France
    « L’hôtel est très cosy et plutôt bien situé. Le personnel est agréable. Ils servent de quoi manger et/ou boire. Il y a même une boutique à l’intérieur que je trouve sympa. La chambre était bien pour un seul voyageur (lit superposé). »
  • Marion
    France France
    « Tout était parfait, excellent accueil, emplacement idéal et accessible, un parking à proximité avec supplément, nuit au tarif très correct et petit déjeuner japonais délicieux ! »
  • Zappa33
    France France
    « Cet hôtel a répondu à nos attentes. Bien que petites, les chambres fournissent ce dont nous avions besoin. Et avec un peu d'organisation, cela fait largement l'affaire. Le personnel est très sympathique, la situation géographique impeccable car... »
  • David
    France France
    « L'emplacement à 5 minutes de la gare et facilement accessibles La décoration et l'ambiance très chaleureuses et les appareils proposés (sèche-cheveux, boucleur, lisseurs, fer à repasser ....) Le petit déjeuner offert ☕ »
  • Christophe
    France France
    « Le lounge était incroyable Le petit déjeuner L’hôtel en général et la propreté Le personnel, l’un des meilleurs que j’ai pu côtoyé au Japon »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement 9 C Hotel Asahikawa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardJCBCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.