Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Alza Kyoto. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Alza Kyoto
Récompensé de 2 étoiles par le Guide Michelin 2020, l'Hotel Alza Kyoto est situé près de la rivière Kamo et dans le quartier de Gion, à 2 minutes à pied de la gare de Sanjō. Certaines chambres offrent une vue sur la rivière Kamo et le kawadoko, une terrasse idéale pour admirer la rivière. Une bagagerie est disponible gratuitement à la réception ouverte 24h/24. Tous les logements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d’un bureau et d’une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une baignoire spa, une douche, une télévision, un sèche-cheveux et des toilettes high-tech. Des articles de toilette gratuits, dont une brosse à dents, sont également fournis. Des supérettes se trouvent à moins de 2 minutes de marche de l’hôtel. L’Hotel Alza Kyoto se situe à 1,4 km du musée international du manga de Kyoto et du sanctuaire Heian-jingū. Vous trouverez le temple Kiyomizu-dera à 1,7 km et le château de Nijō à 2,4 km. Vous pourrez rejoindre à pied la gare de Kyoto-Kawaramachi en 9 minutes et le marché de Nishiki en 13 minutes. Depuis l’Hotel Alza Kyoto, l’aéroport international du Kansai est accessible en 2h10 via le service de navette en limousine.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
1 lit simple et 1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jean-pierre
France
« Petit hotel extrêmement bien placé entre les quartiers de Gion et Pontacho mais aussi le marché et les avenues commerçantes. Nous avons pu faire beaucoup de choses a pied. Pour le reste une station de métro est a 2 pas de l'hôtel. Le personnel... » - Mathilde
France
« Super! Emplacement idéal. Chambre très grande et bien équipée. » - Vap
France
« Tous les équipements mis à disposition : masques yeux, masques visage, lisseur. Situation idéale au calme dans le quartier de Gion et à équidistance de la station sanjo ou de la station gion-shijo(5 min à pied) et à 10min des rues commerçantes, 15... » - Xavier
France
« Chambre tres grande, propre et confortable. Emplacement parfait. » - Kinechi
Suisse
« très bien situé. Salle de bain superbe. Personnel très à l'écoute. » - Adrien
France
« Hôtel confortable, emplacement pratique pour visiter et sortir, très bon petit déjeuner (japonais ou occidental). À recommander » - Lenczner
France
« Tout, l'emplacement de l'hôtel., un peu à l'écart du bruit, tout en étant central. La chambre, grande avec un coin salon très bien aménagé. La grande salle de bains. Le petit déjeuner copieux servi dans la. chambre, et les efforts pour que ça se... » - Jérôme
France
« L’emplacement dans Gion Petit hôtel à taille humaine Pdj servi en chambre d’office (pas de salle restaurant) , finalement pratique … Sdb spacieuse » - Poirrier
France
« La situation géographique de l'hôtel est idéale La gentillesse du personnel Chambre familiale grande et confortable » - Fanny
France
« La chambre était grande et confortable, l'emplacement idéal, je recommande vivement cet hôtel »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Veuillez informer l'établissement Hotel Alza Kyoto à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.