L’établissement ANA Crowne Plaza Yonago by IHG vous accueille à Yonago, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Route de Mizuki Shigeru. Il comprend un service de prêt de vélos, une salle de sport, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une bagagerie. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Lac Shinji et Ancienne résidence de Lafcadio Hearn. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Yonago-Miho) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Roland
France
« Tout !
Notamment l'emplacement et le petit déjeuner buffet pharaonique.
Un accueil professionnel et efficace, la liaison avec l'aéroport avec un chauffeur serviable de la navette qui nous a bien aidé. »
J
Judith
Australie
« Very comfortable bed and larger than average room. We dined in the Japanese restaurant and the food was delicious and well-priced. Staff were lovely. »
Suzie
Australie
« Location was great, next door to large supermarket and close to restaurants. Room very comfortable and bonus having parking. Lovely hotel for exploring the region. Would definitely stay here again! »
R
Ray
Australie
« This hotel was clean, tidy close to everything we need and the staff were great, the rooms were not large but they were comfortable, the bed was the most comfortable we have since we have been in Japan 👍 »
Shirley
Nouvelle-Zélande
« We stayed there is 2020 so it was like coming home in a way »
L'établissement ANA Crowne Plaza Yonago by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests arriving after check-in hours must inform the property in advance. Contact details can be found on the booking confirmation.
Veuillez informer l'établissement ANA Crowne Plaza Yonago by IHG à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.