L’établissement APA Hotel Omori Ekimae Higashi bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Arrondissement d'Ōta de Tokyo, à respectivement 600 mètres, 600 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Iwai Jinja Shrine, Shopping Mall Omori Rara et Omori Sanno Hie Shrine. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 400 mètres de : Atre Omori.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, japonais.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Enno-ji Temple, Omori Shell Mounds et Suzugamori Keijo-ato. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jordan_andrew
Roumanie
« Very good hotel for the price, especially for the last days of your stay if you have a flight from Haneda airport. The TV is pretty big and the bed is comfortable. »
И
Иван
Russie
« Здравствуйте! Проживали в номере Иван и Светлана. Очень хороши отель! Спасибо большое персоналу, они очень милые и добрые люди! ☺️ хороший тихий район. Магазин шаговой доступности и метро рядом. Извините, если что-то было не так с нашей стороны 🙇... »
M
Markus
Autriche
« Dies ist das 2te mal daß ich in dieser Unterkunft übernachte. Ich hatte mehrere Hotels in Japan aber das war das beste. Top Lage (nicht weit vom Haneda Airport entfernt) , nettes Personal ( ich habe im Internet etwas bestellt und als Lieferadresse... »
M
Markus
Autriche
« Das vor kurzem neu eröffnete Hotel ist in einer guten Lage, nicht weit weg vom Flughafen und die Ausstattung des Zimmers hat auch gepasst..Würde ich wieder buchen. »
L'établissement APA Hotel Omori Ekimae Higashi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement APA Hotel Omori Ekimae Higashi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.