L’établissement Henn na Hotel Fukuoka Hakata bénéficie d’un emplacement de choix dans le centre de Fukuoka. Il met à votre disposition un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 300 mètres de : Nakajima Park. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec un bidet. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Kagami Temmangu Shrine, Ship's Garden Suijo-Park et Okihamainari Shrine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fukuoka) est à 5 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit simple | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
1 lit double | ||
2 lits doubles | ||
2 lits simples et 2 canapés-lits | ||
1 lit simple | ||
2 lits simples et 2 canapés-lits | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Giuseppe
France
« L'hôtel est très amusant. La chambre est confortable. La salle de bain est vraiment bien. Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu dans un hôtel au Japon. Il était simple et efficace. » - Christophe
France
« Espace lounge à disposition avec boissons, café, eaux et biscuits à volonté. Chambre un peu petites mais bien agencée, petite baignoire et petits accessoires (brosse à dent, dentifrice, peignoir, ...) » - Simon-pierre
France
« tout, y compris la gentillesse du manager de l’hôtel qui a fait le maximum pour nous aider lors de notre avec 5 valises, dont 3 très grosses. » - Rebecca
Philippines
« The location is strategic. The staff are so helpful. We appreciate that we were given a bigger room since my sister is a PWD. Very considerate. » - Jelena
Royaume-Uni
« We loved the dinosaurs at the reception, especially our 2 year old who had to say hello and goodbye everytime we passed. The room was an ok size but didn't have much space to move. Maybe a different layout would work better. Either way, beds were... » - Linda
Polynésie française
« Well situated hotel. The self checking can be daunting but you can easily call the staff via the check-in screen. The originality of the dinosors as the reception desk staff made my kids day. Although simple, the breakfast, snack and night time... » - Liang
Malaisie
« The breakfast is simple and they allow guests to bring up to their room. Not bad though. they also provide luggage locker for free. » - Nancy
Nouvelle-Zélande
« Great location, amenities and breakfast was better than expected » - James
Australie
« Comfortable and clean. Good breakfast and easy walk to sites of interest, shopping and transport » - Lindy
Australie
« The staff were just lovely and the location was perfect. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- ラウンジ(Lounge)1F
- Cuisineeuropéenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.