L’établissement Hotel Bientos se situe à Tosu, à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Temple Kanzeon-ji et Temple Kōmyōzen-ji. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 21 km de : Site historique de Yoshinogari.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Dazaifu Tenman-gū et Tanabataike Tomb. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fukuoka) est à 27 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Tosu à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,3
Propreté
7,7
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
6,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Tosu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
レストラン #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bientos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 06:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.