L’établissement Otsu Guest house se situe à Chikusei, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Sanctuaire Daiho Hachiman. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Hotel Route-Inn Shimodate vous accueille à Chikusei, à respectivement 13 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire Daiho Hachiman et Gare de Oyama.
L’établissement Otsu guest house2 vous accueille à Chikusei, à respectivement 12 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire Daiho Hachiman et Tsukubasan Shrine.
L’établissement Otsu guest house3 vous accueille à Chikusei, à respectivement 12 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire Daiho Hachiman et Tsukubasan Shrine.
L'établissement Hotel Route-Inn Yuki se trouve à Yuki. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'établissement Yukikan se trouve à Yuki. Ce ryokan propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Les hébergements disposent d’une télévision.
L’établissement HOTEL R9 The Yard Sakuragawa se situe à Sakuragawa, à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Kasama Inari Shrine et Kasama Nichido Museum of Art.
L’établissement 筑波山江戸屋 propose des hébergements à Tsukuba. Ce ryokan 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un service d'étage.
L’établissement Hotel Route Inn Shimotsuma se situe à Shimo-tsuma, à respectivement 42 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Nagata Park et Mashimori Shrine.
L'établissement Tsukubasan Hotel Aokiya se trouve à Tsukuba. Ce ryokan 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une...
L’établissement 3 étoiles Hotel Route-Inn Oyama vous accueille à Oyama. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.