Situé au pied des pistes de ski, entre la télécabine et la remontée mécanique Happo Shirakaba, le Starry Residence Suite est un appartement skis aux pieds, à quelques pas de la station de ski Hakuba Happo-one. La gare JR Hakuba se trouve à 5 minutes en voiture. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres. Vous aurez accès à un appartement entièrement équipé avec une cuisine, un salon avec une télévision à écran plat et un canapé, tandis que certaines chambres du 2ème étage et des étages supérieurs disposent d'un balcon avec vue sur la montagne et d'une baignoire spa. Le Starry Residence Suite se trouve à 15 minutes en voiture du parc de sports d'hiver Hakuba 47 et à environ 25 minutes de route du lac Aoki.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Hakuba, cet établissement affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Parking privé gratuit sur place

  • Au pied des pistes


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
2 lits simples
2 lits simples
1 lit simple
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 très grand lit double
Chambre 4
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Roz
    Malaisie Malaisie
    « The location and the top notch interior design. And it’s warm! »
  • Georgia
    Australie Australie
    « Best location on the mountain if you’re a skier or boarder! Truely ski in & ski out. Great kitchen, hot shower and plenty of space to store things. Naoko went out of her way to make sure sheets and towels were changed and we could check in (very... »
  • Johnson
    Australie Australie
    « Comfortable, stylish, sufficient, well equipped, convivence, clean & tidy! In one word, excellent! »
  • Mark
    Australie Australie
    « Amazing location, exceptional helpful staff and extremely clean. Great place to stay. Definitely be back. Wish we could have stayed longer »
  • Joanna
    Australie Australie
    « Beautiful apartment with comfortable beds and lovely amenities. I will stay here again. »
  • Croxson
    Japon Japon
    « Excellent location, spacious and well appointed apartment, very friendly owners. »
  • Waka
    Japon Japon
    « スタッフの方がとても親切で、気さくな方でした。 突然のリクエストにも快く引き受けて下さり、とてもサービスの良い施設だと思います。 ワインやおつまみも美味しく頂きました。 »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement STARRY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ¥50 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$332. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
¥15 000 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous arrivez avant 7h00 ou après 20h00, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un prépaiement via PayPal ou par carte de crédit est requis pour garantir les réservations. Une fois votre réservation effectuée, l’établissement vous contactera pour vous fournir les instructions relatives au règlement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement STARRY à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de ¥50 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.