L’établissement Chitose Daiichi Hotel se trouve à Chitose, à respectivement 30 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Tomakomai et Gare de Sapporo. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet hôtel vous accueille à respectivement 44 km et 36 km de : Gare de Sapporo et Dôme de Sapporo.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. La salle de bains privative comprend un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Sapporo Convention Centre et Métro Naebo. L'aéroport le plus proche (Nouvel aéroport de Chitose) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Chitose
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pierre
France
« l'accueil du staff, le petit déjeuner japonais délicieux »
V
Vincent
Suisse
« Tout simple mais proche de la gare et divers restaurants à 30 minutes de tout »
Chua
Malaisie
« Breakfast starts at 630am and airport shuttle service provided. Room ventilation is much better than the previous hotels I stayed during my trip in Hokkaido. »
Athina
Australie
« Slightly large space than other hotels
Lots of amenities
Polite staff
Airport shuttle available »
Andreea
Suède
« The hotel is very clean and comfortable.
It has excellent breakfast at their restaurant. A free shuttle to the airport also in the morning. »
Jordy
Nouvelle-Zélande
« Perfect stay before going to the airport.
We got 10% off dinner and free breakfast.
Also free shuttle to the airport and complimentary water »
M
Marta
Pologne
« Very nice breakfast and super friendly, welcoming staff at the restaurant. »
Asnor
Malaisie
« Easy for transit to airport. Also they provide hotel transfer.. very2 good. »
K
Kerrie
Royaume-Uni
« Easy to find. Clean. Friendly staff. Decent breakfast »
D
Daniel
Japon
« Pretty standard business hotel. Had all the usual amenities and such. They run a free shuttle to the airport which is convenient for those who can use it. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ごはんカフェdeうまいっしょ!千歳店
Cuisine
japonaise • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Chitose Daiichi Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.