Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant total Annulation Frais d'annulation : montant total Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$8
(facultatif)
|
|
Situé à 2 minutes à pied de la sortie ouest de la gare JR Kitasenju, l'Hotel Coco Grand Kitasenju vous propose des chambres confortables avec une connexion Wi-Fi gratuite et un fauteuil de massage. L'établissement possède une terrasse, un bain de source chaude public et un restaurant. Vous y trouverez également une pâtisserie. Les chambres climatisées disposent d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette ; des équipements supplémentaires sont disponibles. Le Kitasenju Coco Grand Hotel comporte une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et des services de nettoyage à sec et de blanchisserie. Du café est mis gratuitement à votre disposition dans le hall. Un petit-déjeuner buffet composé de plats japonais et occidentaux est servi tous les matins au restaurant de 6h30 à 9h30. Vous pourrez par ailleurs vous rendre dans les commerces, restaurants et bars locaux installés à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel. L'Hotel Coco Grand Kitasenju se trouve à 10 minutes en métro d'Asakusa et d'Akihabara. Les fastueux quartiers commerçants de Ginza et de Roppongi sont accessibles en moins de 35 minutes de trajet en métro. L'aéroport Haneda est à 50 minutes de trajet en navette aéroport. L'aéroport de Narita est quant à lui à une heure en train depuis la gare JR Nippori.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Équipements pour les personnes handicapées
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
- Ascenseur
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Lovlas
France
« Accueil et service au top. Le onsen est facilement accessible et agréable. La chambre était très bien. » - Chrystel
France
« Bien situé. Propre et confortable. Le petit plus : le fauteuil massant dans la chambre. » - Dauphin
France
« Bien placé, au cœur d un quartier qui regorge de restaurants très qualitatifs. Bien qu un peu excentré, l hôtel est facile d accès pour visiter les quartiers courus de Tokyo. Le personnel est vraiment aux petits soins. Il y a plus d espace que... » - Dauphin
France
« Hôtel très bien placé et bien entretenu, personnel à l écoute. » - Bertrand
France
« Hôtel très bien situé près de la gare de Kita-Senju mais très calme malgré le quartier animé. Lit confortable, petit déjeuner correct, accès aux bains publics gratuitement. » - Frédéric
Martinique
« La propreté, le petit déjeuner, l emplacement pres d une station de métro et la politesse du personnel » - Fenot
France
« accueil, disponibilité du personnel, accès 24/24 et localisation dans Tokyo » - Louis
France
« Cet hôtel possède une âme et offre un accueil chaleureux,avec un top environnement! Merci à tout le personnel. » - Brigitte
France
« J’ai beaucoup apprécié le fauteuil massant dans la chambre » - Pierre
France
« super emplacement, chambre spacieuse (pour le Japon), super confort »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant
- Cuisinechinoise • japonaise • européenne
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Veuillez contacter l'établissement directement si vous souhaitez réserver une place de parking.
Le parking sur place n'est pas disponible entre 16h00 et 18h00 en semaine et entre 13h00 et 18h00 le week-end et les jours fériés.
L'enregistrement anticipé avant midi n'est pas possible. Veuillez contacter l'établissement directement pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Veuillez noter que si vous n'effectuez pas votre enregistrement avant minuit, votre réservation sera annulée.
Veuillez informer l'établissement Hotel Coco Grand Kitasenju à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.