Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement HOTEL HILLARYS Akasaka. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Idéalement situé entre 3 gares différentes, l’Hotel Hillarys Akasaka vous accueille à seulement 3, 4 et 5 minutes à pied respectivement des gares d’Akasaka, d’Akasaka-MItsuke et de Tameike-Sanno. La réception est ouverte 24h/24 et une bagagerie est disponible gratuitement.
Toutes les chambres comprennent un coffre-fort. Une bouilloire électrique est également fournie. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une baignoire, d’une douche, de toilettes, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Si vous réservez un tarif avec petit-déjeuner, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet sur place. Vous trouverez de nombreux restaurants et options de restauration à moins de 5 minutes à pied de l’établissement. Un commerce de proximité se trouve à seulement 2 minutes de marche.
Le centre de conférences TKP Akasaka Station est également situé à seulement 3 minutes à pied. La tour de Tokyo est accessible en 22 minutes en métro. Vous pourrez rejoindre le palais impérial de Tokyo en 30 minutes via la ligne Chiyoda. Enfin, l’aéroport international de Tokyo-Haneda, le plus proche, est accessible en 50 minutes en train via les lignes Keikyu-Kuko et Ginza.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Tokyo à vos dates :
65 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maillet
France
« Super hôtel, avec un emplacement au top dans une rue anime le soir avec un petit bar type izakaya ambiance et personnel au top!
Proche d’un café Harry potter et d’une bouche de métro !
Le personnel est serviable et courtois, il y a toujours (pour... »
S
Stephanie
France
« Chambre petite mais bien équipée, propre et joliment décorée. Hôtel très bien placé et calme. bon petit-déjeuner pour le tarif. A recommander. »
A
Arnauld
France
« Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et les cadeaux et la carte personnalisée qui nous attendaient dans notre chambre pour nos 25 ans de mariage ! »
N
Nicolas
France
« L’emplacement est idéal, et le rapport qualité/prix excellent. Le personnel de l’établissement est également charmant, et les lieux agréables.
L’isolation phonique avec les autres chambres est en revanche assez légère. »
J
Jacqueline
France
« Les petits déjeuners étaient très bons.
La propreté irréprochable. »
C
Célia
France
« L’emplacement, quartier sympa avec facilité de se restaurer.
Chambre petite comme souvent à Tokyo mais pratique.
Personnel très aimable et souriant
Petit déjeuner copieux salé / sucré »
D
Déborah
France
« Emplacement idéal dans une rue animée proche des transports et des kombinis »
R
Roxanne
France
« Incroyable ! Le service est impeccable, l’hôtel est super bien placé. Beaucoup de restaurants autour, le quartier reste calme. Le personnel est tellement adorable et agréable !!! »
A
Anne-laure
France
« Les lignes de métro pour rayonner dans tout Tokyo sont toutes proches. Le petit déjeuner est très bon. Le dîner est très bon marché : pour 15€ par personne, on a tout à volonté, y compris le vin, le champagne ! Le onsen est très agréable après une... »
Paula
Belgique
« Super établissement, rien à dire et le personnel était adorable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement HOTEL HILLARYS Akasaka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des opérations de maintenance électrique auront lieu le dimanche 14 avril 2024 de 11h30 à 15h00. Aucune installation électrique ne fonctionnera pendant cette période.
Veuillez noter que le salon est ouvert de 15h00 à minuit.
Une coupure de courant dans le cadre d’une inspection de nos installations aura lieu le 16 mai de 11h30 à 14h30. Pendant cette période, l'eau, l'électricité, les bains publics, les ascenseurs, la connexion Wi-Fi, etc. seront tous hors service.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.